Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli SVP, 1000 W 1000 euro

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 320 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli SVP, 1000 W 1000 euro
Bonjour tout le monde je cherche un ampli pour des enceintes type l-acoustic ex 12XT, j'ai un budget de 1000 euro, l'amplie doit tourner pour un groupe de rock qui joue régulierement, il ne servira pas pour l'amplification des sub.
Auriai vous quelques suggestions...?
Merci d'avance pour vos réponse
2
Sois plus précis, quels sont tes enceintes, Puissance RMS, Impédance ??

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
Je n'est pas encore les enceintes, ce seront normalement des xt12 l-acoustics mais pas sur, mais par contre ce sera forcément des enceintes d'une puissance de 900 wrms environ pour une impédence qui sera à 99,9% de 8 ohms...
désolé de ne pas etre plus précis
4
Moi je te dirai HPA A 5000 qui est a moin de 1000 euro est tres fiable a toi de voir
:clin:
5
2x1100w/8 - 2x1800w/4 - 2x2500w/2
En bridge de 3600 à 5000 watts suivant la charge.
798euros je pense que tu peu avoir mieu pour 1000 euro c'etait un exemple
6

Citation : est tres fiable a toi de voir



-Personne na encore assey de recul pour le dire, on vera bien dans 2-3ans...

DJ-DEJ
DJ-DEJ
7
Oui c'est sur, surtain ampli marche encore bien après 15ans, on va voir si c'est le cas des hpa ( hirinique ... ) :bravo:
8
Ouai c'est sur mais bon priori il ont l'air d'etre pas mal
comme si il faut attendre 2 ans pour l'acheter il y aura des nouveauté d'ici la :clin: c'est fabriquer par les costructeurs d'inter M yorkville etc..et le SAV assurer par major audio
9
Merci encore, si jamais ya d'autre avis, je suis preneur...
10

Citation : c'est fabriquer par les costructeurs d'inter M yorkville etc..



Pff, qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
C'est juste importé par Major-Audio, sa veut pas dire que c'est fabriqué par Yorkville....

Mais bon si tu veut le croire ça n'engage que toi, moi je crois plus au père-noel depuis longtemps...

C'est comme si tu me dis, ma 206 Peugeot est fabriqué par Ferrari, tu capte là !

DJ-DEJ
DJ-DEJ