Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pente des filtres pass haut et pass bas

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 822 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pente des filtres pass haut et pass bas
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la pente des ces filtres pass haut et pass bass dans les amplis de puissance, surtout les amplis mac mah slx100 et slx200. Merci beaucoup. Edmur (avecredo)
2
As-tu regardé les fiches techniques ou attends-tu qu'on le fasse pour toi ?
3
Mooph, je ne suis même pas sûr que ce soit indiqué sur cette catégorie d'amplis... j'en possède (slx600) et je n'ai jamais vu la pente des filtres sur la doc... :)

Mais au vu de la qualité ( :??: ) je dirais -12dB/octave, pas plus.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

4
Je le disais sans aucune agressivité, vraiment (désolé, je sais que mon msg aurait pu être compris comme tel :lol: ). Mais je vais voir si je trouve qqch à propos de l'info ! :clin:
5
Merci pour vos reponses si rapide. Impossible de trouver (net, manuel, site du fabricant inexistent.) C'est pour ça, quand je demande de l'aide, c'est parce que, je epuise la recherche. Alors si un jour vous vous avez la reponse... Merci beaucoup. A propos, je ouvert le capot de ce slx200 de chez mah, eh il n'est pas ci mauvais que ça. 8 transistors e un transfo torique bien dimensione pour la puissance indique. Faut dire que il me sert pour pousser juste les compression (BC Speakers DE250), et une fois un caisson de bass a tres bas volume dans un petit resto. Pour le prix, il fait l'affaire mieux que beaucoup d'amplis de la meme puissance de grandes marques tres cheres. En tout cas, merci pour vos reponses... A tout... Edmur (pseudo sur AF avecredo)