Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crest Audio V1100 qui se met en protection

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crest Audio V1100 qui se met en protection
Bonjour a tous


Je viens de récupérer un ampli crest audio V1100.Le problème est qu'il ne marche pas : dès que je l'allume il se met en protection (ça doit être normal) mais il n'en sort jamais.

Est ce que quelqu'un aurait une idée,peut être les entrées qui déconne et provoque un court-circuit??

est ce que ça vaut le coup que je m'attarde dessus ou il vaut mieux que je le balance???

merci d'avance.
2
Un Crest Audio d'avant Peavey ne se balance pas. Il a surrement degusté. C'est pas forcement grave mais en totu cas ne le jette pas... ou alors fait moi signe pour que je recupere des pieces dessus :oops2:

Va chez un reparateur sono, il devrait te resoudre le probleme.
3
Bon je le garde alors !!! désolé pour les pièces macdriverz.

Pour le réparateur j'y ai bien pensé mais je voulais que ça ne me coûte pas trop cher alors si on me prend le prix de l'ampli ça m'intéresse pas vraiment.

Je vais tout de même me renseigner... Si quelqu'un a une idée.... J'ai de bonne notion en electronique mais je ne sais pas par ou commencer.


Merci d'avance.
4
Je crains que ça ne suffise pas.

Les 2 canaux sont HS ?
5
Oui les deux canaux se mettent en protection dès le début et les diodes restent allumées tout le temps.En général les raisons qui pousse l'ampli a se mettre en protection c'est généralement les entrées qui sont en court-circuit non???
6
LEs sorties plutot ;) donc voir ce qu'il y a de HS derriere, il faut tester les transistors de toute façon. Si je me souviens bien, l'ampli est bien faoutu pour le SAV, vire l'alimentation d'un des 2 canals pour commencer, je crois que ce Crest met en defaut les 2 canaux meme pour un probleme sur 1 seul.