Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur pour 2 RCF LF18N401 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 612 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Amplificateur pour 2 RCF LF18N401 ?
Bonjour a tous :clin:

Voila je suis devant un petit probleme...

Je cherche un amplificateur pour pousser 2 RCF 18N401 et peut etre 4 par la suite.

J'avais repérer celui-ci: http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/89_127_789/products_id/4791/name/american_audio_v-6001%2B_pa_endstufe_%3Cb%3E2x_2530w%3C_b%3E


Je ne saurais pas prendre de HPA car je ne suis pas de france...

Voila j'attend vos avis sur cet ampli, je suis ouvert a toute proposition ;)

Merci et bonne soiree....
2
Ces American Audio semble êtres des HPA rebadgés.
3
Tu n'est pas le premier qui me fait la meme reflexion...


Autrement personne n'as tester ces american audio ?
4

Citation : Ces American Audio semble êtres des HPA rebadgés.



pourquoi vous dites ca ?? quand je les vois j'ai pas l'impression que c'est du HPA , la carcasse ne ressemble pas du tout au HPA...

5
Mon show PSA 31500 n'as pas la meme carcasse que les Tapco juice mais le circuit imprimer est bien le meme...
6
La carcasse, non, mais la position des potars et inter, oui.
Il faudrait comparer la face arrière pour être sûr... En tout cas on retrouve les "petits" HPA chez Stanton (pas de doute là) donc il n'y aurait rien d'étonnant d'en retrouver chez American Audio.
7
Trouver l'intru....









:mdr:
8
Ha ouai la je comprend mieu...lol moi j'ai des moin puissant HPA et la disposition arriere n'est pas la meme...c'esst pour ca que je comprennais pas...

9
La disposition pour les plus petit n'est pas la meme que celui ci.
10
Il sont pas tous a fais pareille reglage Frequence pour les sub et son Vol puit les commande pour "Bridge-Stereo-Parallel" et pour la masse son pas aux memme endroit sur la premier version que sur le HPA A5000
(ATTENTION aux obtions obselete "filtre" :shootme: )

Youplaboom