Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pas évident de choisir.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est pas évident de choisir.
Alors voila, j'utilise un EP1500 avec une paire de chiltone CG7 112 200w rms pour mixer et une des voix à cramée réçament. Sans nouvel ampli les fetes vont etre moin folles. Et puis meme, au fur du temps mon impression de base (très bonne pour le prix)à changée, puissant mais un son un peu trop mécanique pas très rond je sais pas, et surtout fragil...

Je m'adresse à vous parce qu'avec un budget de 600e et en lisant les avis et comparatifs sur internet c'est impossible de se faire une idée du meilleur choix (bien que taichee m'ait semblé etre un bon compromis), surement que ca dépend de mes enceintes et de l'utilisation.
Mais alors la...moi, j'y connais vraiment rien en "compatibilité" =)

Donc si vous pouviez renseigner un garcon qui mix de la techno en appart sur les meilleures idées d'ampli pour lui, il vous en sera bien bien reconnaissant =)
2
Pour 350€ tu as un QSC RMX850 . Puissance 300w/4 donc ~200w/8 .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Nous possédons un Behringer EP2500 et un QSC RMX 1450 ainsi qu'un EP1500 mais qui a été vendu.
Le QSC ne vaut guere mieux que le EP . Le son est peut etre un chouilla plus fin chez QSC mais c'est tout . Tu ne gagneras rien dans les bass , je peux te le garantir .
Par contre , un Dagone 800 également présent dans notre systeme écrase le QSC et surtout dans les bass.
De plus , les QSC sont tres bruyant ( mais bien ventilé ) , donc conseillé en appart .
Le dagone est quand à lui tres silencieux , il chauffe plus , mais nous on l'utilise sur du pavillonaire alors sur tes 12" ca sera un jeu d'enfant pour lui...
4
Il y a aussi les amplis de chez HPA electronic (B.CORDE) qui semblent pas mal du tout pour un prix plus que raisonnable ; J'ai un A3200 qui marche trés bien sur des subs sbp 118 en P audio comparé à mon EP 2500 qui avait carrément du mal, le HPA s'en sort vraiment bien et au niveau du son il est carrément meilleur :bravo: .
Je sais que toi ce n'est pas pour des subs mais je pense que un petit HPA 1400 ou 1800 pourrait rendre bien sur tes enceintes ou alors un Peavey PV 1500 qui est un peu au dessus du Behringer EP 1500 mais qui reste à peu prés dans la même gamme.