Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli hpa. Bon pour du medium ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli hpa. Bon pour du medium ?
Je lis partout que les ampli hpa sont bon pour driver des sub ou des basses (j'en ai acheter 2 qui tournent pour ça), mais je ne sait pas si ils sont bon pour du medium. Plus précisement entre 250 et 1.5khz pour du rcf l12p110k (500watt aes) quelqu'un aurait un avis ?

Merci
2
Lol si ils sont bon pour les basses, aucune raison qu'il n'aille pas pour le medium!!
"N'importe quelle ampli" (entre parenthèse)peux faire l'affaire pour du medium :clin:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
3
Ils ne sont pas super en bass , par contre ils sont meilleurs en medium .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Ok merci.
de toute façon, je pense que le meilleur moyen de connaitre la réponse c'est de tester moi meme...

Citation : Lol si ils sont bon pour les basses, aucune raison qu'il n'aille pas pour le medium!!


Je suis pas d'accord avec toi, exemple : la serie CA de chez crest audio, trés bon pour les basses mais le reste... j'ai pu le constater par moi meme...
5
Oui exact pour les CA . Tant ils sont bon pour les basses et un peu dans le bas medium tant les medium sont agressif et brouillon .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Personnellement je trouve que les medium des HPA sont tres bons, ils sont meme assez soutenu, on sent la pression sur les cuivres, et percussions assez elevées. J'ai pu comparer mon HPA 2400 avec un phonic max 2500 et un Dagone 800, le HPA est plus insistant sur les medium, les deux autres sont plus doux.
Donc idéal pour un utilisation en sono.