Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 998 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix ampli ?
Bonjour ,

Je possède : 1 filtre actif SOUNDTECH X234
2 caissons WHARFEDALE LX 15B (1400 W music/program power handling )
2 enceintes WHARFEDALE LIX C15 (600 W music/program power handling)
1 ampli QSC RMX 2450 2X500W/8 OHMS ..... pour les 2 caissons

J'avais un ampli INTER M 10,5 2x340W/8 OHMS ; un des 4 condensateurs a éclaté à l'intérieur (est-ce que celà se répare ?)
Sinon rachat d'un ampli pour les 2 enceintes , j'hésite entre 1 ampli QSC RMX 1850 HD 2X360W/8 OHMS ou 1 ampli QSC RMX 1450 2X280W/8 OHMS
J'utilise ce matériel pour des soirées généralistes discomobile

Merçi pour votre aide
Salutations
2
Un condensateur se remplace . Mais s'il a éclaté , c'est qu'il y a une cause (trop de puissance demandé?) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Il a éclaté lors de la mise sous tension , position réglage sur zero au niveau de l'ampli sur les 2 canaux ???
4
Ca sent le cours jus qui traine qqu part ça...vérifie tes contacts, tu dois avoir un défaut. Ca vaut plus le coup de passer un peu de temps à réparer que d'eb acheter un neuf :clin:
5
Slt!
Essaies peut être de contrôler les diodes de redressement car un condensateur électrolytique explose soit si tu lui fout une tension supérieure à ce qu'il peut supporter soit s'il reçoit une tension négative à ses bornes par rapport à son sens de branchement normal...une diode en court-circuit au niveau de l'alim ferait que ce condo se soit pris l'aternance négative de 220V*rapport transfo., à la fréquence du secteur donc 50Hz.
Dj Ju