Je pourrai pas te dire ce que ca vaut reelement je les ai entendu durant 1 soirée sans vraiment y preter attention , bon sinon rien d'anormal ca fait son taff quoi...
c'est le bas de gamme de chez crest...la gamme eco...en tout cas ca sera toujours mieux niveau fiabilité que du chinois...
J'ai déjà entendu son petit frère, le CPX2600, sur des LX15...ça marche bien dans cette configuration (ça tapait très fort, sans crier dans l'aigu, mais je sais pas à combien ils sont montés au niveau du master de la table (l'ampli étant à fond et n'ayant pas clipé une seule fois de la soirée), cependant, la salle était très petite et il y avait un petit caisson actif de la gamme EVPX toujours chez wharfy qui donnait un peu plus de basses car, les 2 LX15 + CPX2600, c'est clair que ça descend pas beaucoup)...
En tout cas, mon copain qui tournait avec en était content (en termes de longévité, je peux rien dire, il a arrêté la sono 1 an après avoir acheté l'ampli qui est certainement revendu à l'heure actuelle).