Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CREST Audio CPX 3800 : ça dit quoi ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CREST Audio CPX 3800 : ça dit quoi ?
Bonjour,
On sait tous ce que vaut Crest Audio.
Je venais vers vous pour avoir votre avis sur cet appareil...
Quelqu'un en possède un ?
2
Faut croire que personne n'a encore osé en acheter un ... :???:
3
Hey ?
4
Je sais pas ce qu'il vaut question audio mais 750€ quand même.
DJ-DEJ
5
Je pourrai pas te dire ce que ca vaut reelement je les ai entendu durant 1 soirée sans vraiment y preter attention , bon sinon rien d'anormal ca fait son taff quoi...

c'est le bas de gamme de chez crest...la gamme eco...en tout cas ca sera toujours mieux niveau fiabilité que du chinois...

a+

6
J'ai déjà entendu son petit frère, le CPX2600, sur des LX15...ça marche bien dans cette configuration (ça tapait très fort, sans crier dans l'aigu, mais je sais pas à combien ils sont montés au niveau du master de la table (l'ampli étant à fond et n'ayant pas clipé une seule fois de la soirée), cependant, la salle était très petite et il y avait un petit caisson actif de la gamme EVPX toujours chez wharfy qui donnait un peu plus de basses car, les 2 LX15 + CPX2600, c'est clair que ça descend pas beaucoup)...
En tout cas, mon copain qui tournait avec en était content (en termes de longévité, je peux rien dire, il a arrêté la sono 1 an après avoir acheté l'ampli qui est certainement revendu à l'heure actuelle).

Sinon, c'est pour driver quoi?
Dj Ju