Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey CS 4080 HZ qcs 5050

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peavey CS 4080 HZ qcs 5050
SALUT


je recherche un ampli dans cette gamme de puissance AVIS Peavey CS 4080 HZ qsc 5050

budget max 1200

LE PEAVY me plais bien mieux que le 5050 ,sur papier mes que vaut t il c est pour drivé des sbh

pas facile de trouver des utilisateur de cette ampli il en va de même que le 5050

j ai tésté un wzx mac mah 3.2 SA VA PAS TROP MAL
mes je trouve la qualité sonore un peu brouillon

donc je m en réfere a vous
voilou
2
Je possède un QSC5050 c’est un ampli qui dans cette catégorie est très satisfaisant aussi bien en écoute qu’en comportement ,il est loin d’être anémique sur du sub et ne s’écroule pas quand il est sollicité ,son seul défaut c’est qu’il est assez lourd a transporter.
Je ne connais que les modèles inférieurs de Peavey mais pas ce modèle donc aucun élément de comparaison.
Si tu as l’occasion de trouver en magasin un 5050 a l’écoute vas-y tu ne sera pas déçu.
3
Ouai moi aussi j'aimerai bien acheter un CS 4080hz...

j'attends des avis aussi :bravo:

4
Salut
j'ai un cs4080 et 2 cs4000 ils me conviennent trés bien le 4080 alimente 2 clones de b2 en double 46 rcf ça marche trés bien et les 4000 alimentent chaqun une paire d'ul 215h c'est trés bien mais je n'ai pas trop de comparaison car je n'ai pas essayé d'autres amplis sur mon system (a par des mackie tapco j1400 sur les ul au debut mais bon la ça le faisait vraiment pas...)
5
Bon de toute facon je pense que se sera mieux qu un wzx 3.2NON?
6
7
Personne d autre pour le peavy,
8
En terme de rapport qualité prix les Peavey CS4000 et CS4080 sont très bien placés avec une garantie de 5ans, un bon limiteur (ce qui est rare dans cette gamme de prix), niveau basse c'est kifkif avec le QSC même si ce dernier est la version chinoise du fabuleux feu-QSC Mx3000a.

Les SBH sont pas si difficiles que ça à driver avec du RCF LF18N401, l'un comme l'autre ferra l'affaire.
En un peu plus cher, je tapperai dans de l'Audipole Class 3200, plus léger, très bonne dynamique j'apprécie bcp sur les basses genre pavillon.
9
L'audiopole est meme moins cher que le QSC , par contre plus cher que le peavey ( 500e de plus environ )

le peavey pése 21,4Kg tandis que l'audiopole ne pése que 14kg et si le son est bien plus dynamique ca vaut bien 500€ ?

10
Tu as un QSC5050 propre à vendre en occase à 950e ici.
C’est du lourd, environ 40Kg.
https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=5407