Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC RMX 14500 pour groupe de rock ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion QSC RMX 14500 pour groupe de rock ?
Bonjour a tous

Nous sommes un groupe de rock composé d un batteur un guitariste un bassiste et un chanteur. On est en train de s equipper et apres l aquisition du table de mixage, j ai repéré d occas ce power amp QSC RMX 14500. Est ce une bonne idée d achat sachant que c est pour jouer des les bars a concert et que seul le chanteur sera dessus avec la grosse caisse de batterie la plupart du tps.

Merci d avance tout le monde

Kevin

2
Le 14500 n'existe pas... Le 1450 est fiable, lui. Mais ca dépend de la taille des évènements que tu veux sonoriser, niveau puissance !
La série RMX de QSC est assez solide. J'en possède 2 (des 2450) et ils tournent nickel !
3
En fait cest pour sonoriser petits et bars de moyenne taille car au dessus c est d bars a concert ou salles donc on est repiqué sur leur matos evidemment.
Apres par rapport a nos besoin il nous faudrait un ampli de puissance 600 watt. Par rapport a nos besoins on m a conseillé en magasin l inter m L1800 qui fait 600 watt....mais c plus cher et c du neuf la le QSC RMX 1450 ets pas cher d occas....dois je me lancer et l acheter ??? au nivo puissance est ce equivalent a l inter m L 1800 ?

Merci d avance.

Kevin

4
Si tu hésites entre les deux, je pencherais p-e plus vers le Inter M si tu en as les moyens. C'est relativement solide, et plus puissant.

Si la puissance de 2x600w n'est pas obligatoire, prends p-e le 1450 (il ne sort que 400/450w par canal).

Tu as quoi comme enceintes ?
5
Les eneceintes on les a pas encore mais je penssais acheter d C2R Q115 ou des MK audio 15" 300 watt. Inter M c est vrai que c est bien mais tellement bien que c est dur a trouver d accas dans se que je veux.

Kevin

6
Apres je sais pas si en puissance c est mieux d avoir du deux fois 600 ou 450. a quatre zicos dont seulement le chant et la grosse caisse sont repiqué ca suffi peut etre deux fois 450 . Donc l inter m l 1400 pourkoi pas

Kevin