Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INTER M ou CROWN ou BST ou AUDIPHONY ou .

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 698 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion INTER M ou CROWN ou BST ou AUDIPHONY ou .
Bonjour,
J'ai un système semi line array AUDIOPHONY CURVE 12 (3 boite de 250 W RMS de chaque coté), j'utilise aujourd'hui un ampli AUDIOPHONY W9 sous 2 ohms qui fonctionne bien mais je voudrais acheter un nouveau ampli optimiser mon système et mettre mon audiophony W9 en secours.
Je souhaite donc un ampli stable sous 2 ohms avec un très bon grain pour optimiser mes enceintes et récupérer de la présence !

Je mes suis intéressé à l'INTER M L 1800. Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'il est indispensable d'acheter du CROW ou QSC ?
Est ce que quelqu'un connais le nouveau BST XJ-900 ?
Qu'est ce que vous me conseillerez ?

Merci par avance.

Alex
Afficher le sujet de la discussion
11
L'ampli que tu conseilles est largement au dessus de l'inter M ?
12
Les CL ne tiennent pas le 2Ω ou mal . Et puis il vaut mieux le CP1800 d'EV qui est le même et se trouve à 830€ .
Le CL2000 pourrait te convenir , noël approche les prix vont baisser vers 1000€ .

Pour rester chez EV , il y a des P2000 au alentour de 900/950€ . La puissance est de 1000w/2Ω et sa tient le 2Ω et niveau son c'est au top , rien à voir avec les audiophony ou inter-m .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13
C'est quoi les CL ?
14
Je viens de trouver d'occasion un CREST AUDIO CPX1500 ... Qu'en pensez vous ?
15
Les CL c'est ça :



Les Crest performance série CPX sont les mêmes que les Peavey série PV en plus cher .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

16
Merci pour la réponse.
C'est vraiment mieux que l'INTER M au niveau du grain ?
17
C'est mieux , mais pour 900€ en ocas tu as un P2000


https://ampli-sono-2-canaux.electrovoice.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C16961%2Cmao%2Cp2000.html

C'est un excellent ampli . J'ai vendu une quinzaine de P1200/P2000/P3000 de la part d'un pro pour des particuliers , ils en sont tous très content . Leur première impression c'est d'entendre un sub comme il se doit avec toutes les sensations physique qui va avec , la deuxième c'est d'entendre le rendement impressionnant de l'ampli et la membrane qui ne bouge que très peut pour délivrer tant de dB .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

18
Merci pour la réponse,
Alex