Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INTER M ou CROWN ou BST ou AUDIPHONY ou .

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion INTER M ou CROWN ou BST ou AUDIPHONY ou .
Bonjour,
J'ai un système semi line array AUDIOPHONY CURVE 12 (3 boite de 250 W RMS de chaque coté), j'utilise aujourd'hui un ampli AUDIOPHONY W9 sous 2 ohms qui fonctionne bien mais je voudrais acheter un nouveau ampli optimiser mon système et mettre mon audiophony W9 en secours.
Je souhaite donc un ampli stable sous 2 ohms avec un très bon grain pour optimiser mes enceintes et récupérer de la présence !

Je mes suis intéressé à l'INTER M L 1800. Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'il est indispensable d'acheter du CROW ou QSC ?
Est ce que quelqu'un connais le nouveau BST XJ-900 ?
Qu'est ce que vous me conseillerez ?

Merci par avance.

Alex
2
Super facile!!!
Inter M sans hésiter une seul seconde! apres c'est crown!
Mais surtout pas BST ou audiophony! :rocket:
Clemout
3
Pourquoi plus l'Inter-M que le Corwn?? :???:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Je pensais que CROWN était très loin devant INTER M !
Connaissez vous la série et l'ampli INTER M L1800 ?
5
Dans l'absolue oui crown est bien mieux que inter M mais pour les ampli pro! la c'est la série de base fabriquer avec des composant moins performant! La série L quant à elle est l'une des meilleur de chez inter M mais n'est pas du tout fait pour l'amplification de sub!
Clemout
6
Vous seriez a ma place, vous feriez quoi ?
Sachant que je souhaite vraiment de la chaleur et de la présence dans le son. Vous partiriez sur quoi comme marque, type et série d'ampli et puissance sachant que c'est pour travailler en 2 ohm en 2 x 750 watt RMS.
Encore merci
7
Bon déja travailler en 2 ohms les ampli ils n'aiment pas du tout! essai le travail en 4ohms! si tu ne peut vraiment pas prévois un ampli 50% + puissant que ton besoin histoire de ne surtout pas le pousser!
Clemout
8
L'INTER M L1800 produit 2 x 900 sous 2 ohm et mon système est donné pour 2 x 750 watt RMS ... est ce que le cela suffit ?
9
Est ce que INTER M semble judicieux pour ce choix ?
10
Enfet le plus judicieux serai presque de partir sur deux ampli de marque identique mais un qui fonctionnerai sous 4ohm et l'autre sous 8ohm pour éviter de les faire fonctionner sous 2ohms...
et pour cela tu peux prendre par exemple un pv 1500 et un 2600 enfin après faut voir ..
mais d'après sonomag les ampli serie L de inter m respecte les puissance annoncé sous 2ohm .. apres faut voir sur la durée comment ils réagissent et si le son reste à la hauteur de ce que tu recherches..
ou alors celui la:
https://www.thomann.de/fr/dynacord_cl1200.htm
a voir avec les pros...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr