Sujet de la discussionPosté le 20/11/2008 à 12:31:41Ampli pour aigu ?
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un ampli qui ait une bonne sonorité pour alimenter 2 moteurs 1 pouce.
L'ampli doit délivrer environ 2x400w sous 4ohm pour correspondre à mes besoins.
Pour ce role, j'avais en tête d'investir dans un crest audio CA4 car je conservait une uniformité avec les amplis de mon système. Mais ces amplis très réputés dans les basses fréquences offrent il un aussi bon rendu pour de l'aigu ?
Est ce que cet ampli conviendra ou avez vous une référence plus efficace à me conseiller ?
Ah la c'est sur qu'on commence a parler d'ampli comme j'aime
Un peu dans le genre du lab gruppen IP900 qui fait 2x200w sous 8 ou du lab gruppen IP450 qui fait 2x110w sous 8.
Je garde en référence le QSC quand même puisqu'on parle plus du même budger la!
Je vais prospecter du cote de lab gruppen et je vous tiens au courant.
Je pencherai évidement pour un lab gruppen mais pour en trouver un d'occase dans les références que je cherche, je pense que je peux attendre longtemps ...
je vais continuer à faire un tour d'horizon des annonces mais si je trouve rien rapidement je me rabaterai sur le QSC rmx 850.
Merci à vous et si des fois quelqu'un vend un lab gruppen qu'il fasse signe je suis très intéressé.
Cocasse comme problème...
Certains pro de la sono entendent des différences (en non aveugle) dans les aigus entre gamme d'amplis pro et certains audiophiles n'entendent pas de différence en fullrange entre un InterM R300 à 200 euro et un ampli hifi de 4000 euro.... (en aveugle ou pas)