Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BST liker 730 = Resistance cramé: illisible pour la remplacer

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BST liker 730 = Resistance cramé: illisible pour la remplacer
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement de votre part...

Si vous avez un ampli "BST liker 730".

J'ai cet ampli mais il est en panne..............

Enfait une resistance a grillé, elle est visible et tres accessible, elle est sous le circuit elec. principale, accessible par la trappe qui est elle meme sous l'ampli...
Il y a 5 petites vis a ouvrir et hop, on la voie: elle etait verte et grande +/- 4cm...

Si vous pouviez me dire ce qui est ecrit dessus, ( reference et surtout sa valeur )

Je vous remercie par avance de votre aide...
2
3
Envoie une tof car je nai pas deresistance de sous juste le circuit aucun conposans
4
Salut Potter, merci de ta rapiditée...

voila pour la tof, si j'arrive a la mettre.

[img]https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/153662.jpg[img]
5
Bin, nan, a marche pas... mais le lien a l'air de fonctionner, je vais faire une autre foto, vu d'ensemble de la trappe...
6
Cette resistance est peut etre du mauvais côté du circuit ds mon ampli, vu que de l'autre côté il y a le symbole dessiné sur la plaque et il y a assez de place.

7
8
Bon alors je m endouté mon amplis a pas vraiment les meme composant mes c pareil

moi cette resitance et blanche carré avec marqué decu:HMR 7P10 OHMS J
ET a coté ya un gros fusible blanc

j ai pris des tof en macro sy tu les veux envoie moi ton addresse mail m message privé

car trop gros si t veux pouvoir gardé la qualité de la tof

ha reflex quand tu nous tient