Sujet de la discussionPosté le 05/10/2008 à 17:54:55Quel ampli choisir ?
Bonjour,
Je possède un JB SYSTEM PS 1000 pour alimenter 2 horn 186 (drivers : pd186).
J' en suis suis plutôt satisfait et donc je souhaitais en racheter 1 autre pour mes 2 nouveau horn 186 mais malheureusement je viens d'apprendre que JB SYSTEM avait arrêté la production...
J'ai donc plusieurs amplis en vue dans la même gamme de prix :
ou racheter un PS 1000 encore dispo sur certains sites mais je crains le SAV en cas de panne...
Quelqu'un aurait un avis sur la question ?
Merci.
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/10/2008 à 20:57:14
Citation : mais je crains le SAV en cas de panne...
bin pourquoi, à mon avis pas plus ni moins que les autres marques que tu sites
Si t'es satisfait du produit, c'est que tu lui a déjà fait endurer des heures de fonctionnement. Si il est fiable et qu'il t'apporte satisfaction, pourquoi se retourner vers un autre choix.
Mais JB SYSTEM existe toujours , ils ont obligation de fournir des pièces détaché pendant encore au moins 5 ans après la fin de la production .
Pour te rassuré regarde les crown MT , sa a au moins 25ans et les pièces détaché sont toujours disponible . Pareil pour les hp qui ne sont plus en vente , les kits de remembranage sont toujours en production . Pareil pour les lights , les vieux Martin Clay P. et Coemar de plus de 15 ans ont toujours des pièces détachés .
Tant que la marque existe il n'y a pas de problème , quand la marque meurt c'est le désastre (je pourrait nommé une marque de sono française , mais sa reste un sujet très chaud) .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/10/2008 à 22:52:10
Citation : Pour te rassuré regarde les crown MT , sa a au moins 25ans et les pièces détaché sont toujours disponible
c'est pas trop comparable...crown est une marque super renomé donc a mon avis il y a beaucoup plus de demande et les piéces detaché son beaucoup plus simple a trouver...
Citation : (je pourrait nommé une marque de sono française , mais sa reste un sujet très chaud)