Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir ?
Bonjour,
Je possède un JB SYSTEM PS 1000 pour alimenter 2 horn 186 (drivers : pd186).
J' en suis suis plutôt satisfait et donc je souhaitais en racheter 1 autre pour mes 2 nouveau horn 186 mais malheureusement je viens d'apprendre que JB SYSTEM avait arrêté la production...
J'ai donc plusieurs amplis en vue dans la même gamme de prix :

INTER-M C 20.5
HPA A 3200
T.AMP PROLINE 2700

ou racheter un PS 1000 encore dispo sur certains sites mais je crains le SAV en cas de panne...

Quelqu'un aurait un avis sur la question ?
Merci.
2

Citation : mais je crains le SAV en cas de panne...

bin pourquoi, à mon avis pas plus ni moins que les autres marques que tu sites

Si t'es satisfait du produit, c'est que tu lui a déjà fait endurer des heures de fonctionnement. Si il est fiable et qu'il t'apporte satisfaction, pourquoi se retourner vers un autre choix.

En plus tout resterait homogène.

Moi je resterais sur ton choix initial

@+
3
+1 il n'a pas tors , mais c'est vrai que ton raisonnement n'est pas faux non plus...

soit tu restes sur les memes avec le risque du SAV inexistant soit tu changes d'ampli et les HPA ont un super rapport qualité/prix...

bon t'aura 2amplis different , mais par la suite tu pourra renouveler et racheter un autre HPA pour avoir du matos recent...

a+

4

Citation : JB SYSTEM avait arrêté la production



Mais JB SYSTEM existe toujours , ils ont obligation de fournir des pièces détaché pendant encore au moins 5 ans après la fin de la production .

Pour te rassuré regarde les crown MT , sa a au moins 25ans et les pièces détaché sont toujours disponible . Pareil pour les hp qui ne sont plus en vente , les kits de remembranage sont toujours en production . Pareil pour les lights , les vieux Martin Clay P. et Coemar de plus de 15 ans ont toujours des pièces détachés .

Tant que la marque existe il n'y a pas de problème , quand la marque meurt c'est le désastre (je pourrait nommé une marque de sono française , mais sa reste un sujet très chaud) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5

Citation : Pour te rassuré regarde les crown MT , sa a au moins 25ans et les pièces détaché sont toujours disponible



c'est pas trop comparable...crown est une marque super renomé donc a mon avis il y a beaucoup plus de demande et les piéces detaché son beaucoup plus simple a trouver...


Citation : (je pourrait nommé une marque de sono française , mais sa reste un sujet très chaud)



ouai vaut mieux en rester la... :mdr:

6
OK, merci d'avoir donné votre avis !
Finalement je vais rester sur un JB SYSTEM...