img Stage Line STA-700

4.4/5
  • CratchyCratchy

img Stage Line STA-700Publié le 26/01/10 à 20:39

<ul class="ul">

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Un peu plus d'un an

<ul class="ul">

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

</ul>

Le plus : la connectique, le prix, la protectionLe moins : (minime), le bruit du ventilo, les potards qui dépasse du gabarit, la del de power trop puissante.
    <ul class="ul">

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

</ul>

Assez peu éssayé mais beaucoup vu de système tourner, pour cette gamme de puissance, la qualité est très bonne.

<ul class="ul">

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Excellent rien à redire

<ul class="ul">

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? …

<ul class="ul">

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Un peu plus d'un an

<ul class="ul">

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

<ul class="ul">

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

<ul class="ul">

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Excellent rien à redire

<ul class="ul">

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

</ul>

Absolument, si j'avais le même budget bien sur
  • pierreblc91pierreblc91

img Stage Line STA-700Publié le 18/03/09 à 18:51
    Je l'utilise depuis environs 2 ans.

Pour le prix, il crache ! je l'ai utilisé avec des double boomer boost blax pro 215, maintenant avec des ibiza sound disco 15
    attention il tiens mal le 4 ohm stéréo
    Sinon, tres bon amplis.
    J'ai egalement tester un ampli audiophony, que j'ai trouvé un peu mieux que le STA700.
    je ne pense pas que je referai ce choix, j'evolurai plutot vers du amplifié !
  • littlejejelittlejeje

img Stage Line STA-700Publié le 17/01/07 à 21:42
    Utilisé depuis un an, on me l'a conseillez par rapport au VX700 de jb systems car il a plus de pèche. J'ai eu un petit soucis avec au début, le ventilo ne se mettait pas en route donc il chauffait et se mettai en sécurité. SAV rapide (une semaine) et depuis plus aucuns soucis il tourne sans problème de 20h à 4h sans jamais être en clip. J'avais un ampli hifi avant ce modèle mais bon rien à voir, içi c'est quand même un vrai ampli de sono.
    Particularité que j'aime le plus: plusieurs types de sortie (jack, bornier, speakon) particularité que j'ai le moins, ventilo un peu bruyant mais bon un peu de musique et on ne l'entend plus. Rapport qualité prix pas mauvais (220€) mais bon ca reste du petit ampli (200W RMS sous 8ohms) Avec l'expérience et avec les mêmes moyens oui je reprendrais le même.