Power Acoustics APK 2240
Power Acoustics APK 2240
Djtipi Djtipi
Publié le 22/12/06 à 13:40
J'ai achete mon premier APK 2240 en 1987. Il m'a suivi a toutes mes soirees depuis et je l'utilise toujours sur une paire d'enceinte JBL.

Un petit nettoyage toput les ans, et ca repart... Il est installe dans un fly avec un bon ventilateur.

Meme pousse dans le rouge toute une soiree, le bon vieux reste nickel...

J'ai achete un 2eme exemplaire directement au fabricant POWER au moment de la liquidation du stock (fermeture definitive de POWER) en 1999 je crois. Je l'ai achete 2000Fr a l'epoque. Il etait neuf. Il lui manquais juste la tole superieur pour fermer le coffret de l'ampli. Il est toujours utilise aussi, dans un autre fly ventile identique au premier...

Vraiment de bons amplis qui completent ma collection d'APK et de Double (300, 400).

si vous en trouvez un d'occase, n'hesitez pas. rien a voir avec des amplis recent de marque comme Kool sound, et autres Behringer... pour le meme prix.
Ce sont de vrais watt...