Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Porter and Davies KT Platform
Photos
1/4
Porter and Davies KT Platform

Ampli de monitoring de la marque Porter and Davies

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 759 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Porter & Davies présente la KT Platform

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 2 651 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Porter & Davies présente la KT Platform
Porter & Davies porte son système de monitoring par transfert kinétique pour batterie à tous les autres instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouaouh, bizarre....:8O:

Quelqu'un a déjà testé ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Donc, sur scène, on ne bouge plus ? Parce que je trouve que ça fait pas beaucoup de place pour des ébats rock'n'rollesques.
Mais bon, j'ai peut être pas tout compris...
4

Bah oui si on fait des bonds sur scène ?

- J'entends - J'entends plus - J'entends - J'entends plus - J'en...

Ça me pose question aussi ???

Des micros statiques ok, mais des musiciens statiques ?

Juste à lire la news on se dit que ça va pas le faire pour tous les styles... En tout cas je serais bien curieux de tester... C'est la première fois que j'entends parler d'entendre par les talons... Pit-êt que ça arrangera bien ceux qui n'ont pas fait attention avant et ont des acouphènes aujourd'hui ?

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 22:48:20 ]

5
Flag
6
Flag de grosse curiosité !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

7
On est déjà en avril?
8
Obligé de jouer en chaussettes sur scène? :-D


9
Ou ah étonnant ce système
10
Moi aussi ma curiosité est excitée.

Déjà au saxophone je m'entends comme un camion par voix osseuse (par la mâchoire) si je pouvais entendre les autres par les pieds ça ferait peut être un bon mix. Je pourrais alors mettre des bouchons pour ne plus entendre le batteur qui frappe trop fort. :-D

Bref peut être le paradis ou peut être pas mais j'aimerais bien essayer. Ils ont intérêt à faire des démos dans toute la France si ils veulent nous convaincre un petit peu.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/