Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des bundles Antelope Audio en promo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des bundles Antelope Audio en promo
Antelope Audio
Antelope Audio célèbre son 15e anniversaire et clôt cette année de fête avec des bundles matériels/logiciels proposés à jusqu’à -40%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Que pensez vous du bundle basic de la discrete. J'ai acheté une discrete 8 et testé les ampli de guitare. Pas mal. Mais c'est les seules que j'ai utilisés. En comparaisons avec d'autres qu'en pensez vous ?

J'aimerais bien utilisé les plugs sur les 8 pistes mais ce n'est pas possible avec le bundle basic
3
J'ai la discret4 et j'utilise le BAE 1073 MP sur pratiquement toutes mes prises avec divers comps ou eq. J'aime produire en amont. Pour le bundle premium, il faut savoir que tu peux l'utiliser en enregistrement en USB et thundebolt et uniquement en effet d'insert dans ton DAW si tu es connecté en thunderbolt sous OSX (les drivers Windows thunderbolt ne sont pas encore finis).
Je trouve certains plugins très bons, aussi bien que chez UAD.
Cependant, on ne peut enregistrer la reverb Aura ou l'utiliser en insert car elle est en aux sur le logiciel de routing.
De mon point de vue, il manque encore des choses au bundle pour l'insert dans le logiciel de routing et dans le DAW : reverb, delay, saturations, par exemple.
La discret8 et 4 sont les plus abouties en terme de stabilité et de MAJ parce qu'elle ont été conçues spécialement pour les FX.
Si tu prévois d'enregistrer des batteries ou un groupe avec des effets en amont, c'est vraiment pas cher comparé à UAD.
EDIT : tu pourras aussi insérer plus de deux effets par tranches.

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 15:44:02 ]