Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le produit mystère d’Apogee

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 910 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le produit mystère d’Apogee
Si vous visitez la page web d’Apogee, vous ne pourrez manquer l’annonce de son prochain produit, dont on ne sait aujourd’hui s’il s’agit d’un enregistreur, d’un convertisseur, d’un réveil nouvelle technologie ou d’une boîte de gâteaux lumineuse avec indicateur de calories intégré...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Perso je vois bien une carte son avec un gros paquet d'entrées...

3

keskecapourraisbienetre? FLAG




4

eek Tin tin tinnnnn!!! Y aurait il une allusion à l'horloge atomique? Peut-être est-ce le début de la fin!

5

je dirai une carte son 8in/out en analog et 8/8 out en numerique pour 1000 euro environ...

je casse le suspense ? :D

6

Apogge étant de mêche avec Apple, ne pourrions nous pas envisager une interface avec Logic incorporé (et la suite lorgic pro) et autonome avec ce rack? Il y aurait juste à mettre un écran, un clavier...Un peu comme un recpetor, mais pour l'enregistrement. J'vois bien ça moi ;)

Il ne feraient pas tant de chichi pour une énième interface audio si il n'y a pas une valeur ajouté.

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 20:18:24 ]

7

oui je suis d accor il doit y avoir une petit originalité gadget ou pas .

mai l ordinateur dans ce boitier sa parait gros quand meme ...

oui pour une integration efficace avec logic comme beaucoup de produit apogee, un indicateur smpte et peut etre une compatibilité avec pro tools sans carte optionelle...

 

tout ceci n est que supposition :)

8

C'est juste une boîte noire !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

9

C'est un calendrier électronique parlant.

So many gods to kill - soundcloud - facebook

10

je penche pour le radio réveil facepalm