Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Mac OS en préparation ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 284 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau Mac OS en préparation ?
“Back to the Mac.” Voilà le mot d’ordre de la prochaine keynote d’Apple qui aura lieu le 20 octobre. Pas de nouvel iOS, d’iPad, iPhone ou même d’iPhad comme certains nomment le prochain modèle intermédiaire entre l’iPhone et l’iPad, mais bien de l’ordinateur, portable ou desktop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Mouais... C'est clair qu'entre Léopard et Léopart Snow, il n'auras pas fallut beaucoup de temps. Bon moi j'suis un peu à la bourre, je bosse toujours sous Tiger mais bon... Ça tourne bien.  bravo

12

Oui, c'est vrai: je possède également un G5 et l'ai laissé volontairement sous Tiger 10.4.11. et le couple ainsi constitué a l'air robuste .

13

Oui, les "vieilles" machines, pas la peine de leur mettre le tout dernier OS (même si en théorie... patati-patata).

Mon Leopard @home tourne depuis plus de 2 ans sans pb, SL au boulot tourne depuis 9 mois sans pb (hormis cette irritante manie de parfois "ranger" mes icônes... qui me laisse pantois).

14

J'suis quand même assez pressé de caresser le gros Lion... Mais pour ça, j'attendrais qu'il sortent l'Imac adéquate sous Lion.