Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Mac OS en préparation ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 283 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau Mac OS en préparation ?
“Back to the Mac.” Voilà le mot d’ordre de la prochaine keynote d’Apple qui aura lieu le 20 octobre. Pas de nouvel iOS, d’iPad, iPhone ou même d’iPhad comme certains nomment le prochain modèle intermédiaire entre l’iPhone et l’iPad, mais bien de l’ordinateur, portable ou desktop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Si c'est le cas... j'espère que ça règlera tout les problèmes logiciel rencontrés avec Snow Leopard... Comme l'a fait Microsoft avec sa version de 7.

 

On peut toujours rêver...

 

 

(sous ce message se cache une excitation hors norme...)

3

Moi je vois bien un mac os touchable bavebavebave avec un ableton live 9 prévue pour le tactile icon_idea.gificon_wink.gif .

 

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 19:06:29 ]

4

Citation de : Studio at home

Moi je vois bien un mac os touchable bavebavebave avec un ableton live 9 prévue pour le tactile icon_idea.gificon_wink.gif .

 

Il ne l'est pas déjà ?

5

Pas nativement ou sans sur-couche sur l'interface utilisateur enfin d'après se que je sais

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

6

Citation de : Studio at home

Moi je vois bien un mac os touchable bavebavebave avec un ableton live 9 prévue pour le tactile icon_idea.gificon_wink.gif .

 

Amen !!!!

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

7

Citation de : Studio at home

Moi je vois bien un mac os touchable bavebavebave avec un ableton live 9 prévue pour le tactile icon_idea.gificon_wink.gif .

 

Moi je verrais bien un Ableton Live 8 totalement stable pour commencer mrgreen

Le 8.2 améliore beaucoup les choses mais la 8.1 sur mac...il suffit d'aller voir les forums ableton pour voir que de nombreux utilisateurs ont eu de sales galères.

Sinon une nouvelle version d'OS X why not maiiiis mon souhait premier serait une correction des bugs qui restent sur Logic et y ajouter quelques fonctions qui sont dispo chez la concurrence depuis longtemps.

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 20:38:02 ]

8

Espérons que ça redevienne un mac... j'ai jamais vu mon ordi planter autant qu'avec snow leopard!

 

Et puis:

Citation de Bob Marley :

" I'm gonna be Iron like a Lion in Zion"

 

icon_boire2.gif

9

?

 

J'ai snow leopard au taf depuis 1 mois et mon ordi n'a jamais planté, de quels problèmes parlez-vous?

. _ ToMMy_)::.

10

Pas de problème non plus à signaler, c'est juste léopard en mieux.