Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?

  • 149 réponses
  • 37 participants
  • 19 533 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de logos :

C'est encore plus vieux que ça : Creator , 1987


En fait, c'est encore plus vieux que ça : Dinausor, il y a 230 million d'années...
142
143
144
Voici une nouvelle qui saura rassurer les utilisateurs de Logic, après les nombreuses rumeurs qui annonçaient la mort du séquenceur, voilà que Xander Soren (responsable audio de la marque à la pomme) répond à un email d'un utilisateur inquiet :
« En tant que responsable de nos applications de création musicale, j’apprécie de savoir ce que nos utilisateurs ont en tête. Je peux vous assurer que l’équipe est toujours en place et travaille dur sur la prochaine version de Logic Pro ».
Pour conforter l'intérêt d'Apple a garder son séquenceur à jour, je vous rappelle qu'elle vient de racheter la société italienne Redmatica.
Gardons patience, l'empressement n'a jamais mené nulle part ! ;)

(Annonce relayer par Mac World: http://www.macworld.fr/mac/actualites,apple-logic-pro-x,531793,1.htm )

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 19:04:46 ]

145
Et sinon, c'est quoi Redmatica ?
146
Citation de El :
Et sinon, c'est quoi Redmatica ?


Redmatica c'est entre autre un puissant outil d'édition de sample (Keymap Pro 2). Pour mieux se rendre compte de ses possibilités voici la vidéo de démonstration:

Apple n'a pas encore officiellement annoncé le rachat de Redmatica mais son créateur a d'ores et déjà fermé le site et ainsi suspendu tout suivi de développement des logiciels.
147
https://www.waves.com/content.aspx?id=12081#video

Salut les gars, sur ce lien de la vidéo du nouveau synthé des Waves, on voit clairement le gars bosser sur un nouveau Logic (10?), il n'y a qu'à regarder la barre de transport.

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 19:12:51 ]

148
il existe différent skin pour habiller son Logic... je pense plutôt à ça qu'à une version 10... :(
149
nan regarde bien le transport en bas de son écran.
150
bah oui je parle bien de cela. Moi je vois la même barre que nous différemment designé, ainsi que les bouton tout à droite...