Sujet Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?
- 149 réponses
- 37 participants
- 19 585 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Skawiwen
her-V
Entre 2 uptade, il y a 2/3 ans, c'est chaud d'attendre tous ce temps.
Surtout qu'en 2/3 ans il s'en passe des choses normalement.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
gromeul
Il y a eu un bond qualitatif et quantitatif entre les versions 8 et 9 il me semble, je crois qu'il sera difficile d'en faire autant avec la 9 qui est déjà excellente (àmha). Si en +, il faut passer à Lion, très peu pour moi pour l'instant!
her-V
jeriqo
L'interface de Final Cut était vieillissante alors que celle de Logic est tout à fait actuelle. (cohérente avec Aperture, par exemple).
Ce n'est pas parce que nous en somme à la version 9, que la version 10 sera forcément nommée "X" et entièrement refaite.
De nouvelles fonctionnalités certainement, notamment un équivalent de melodyne, qui devra être aussi bon sinon inutile. Mais une nouvelle interface, je n'y crois pas. Et je ne vois d'ailleurs pas comment ils pourraient l'améliorer, alors pour Final Cut c'était une évidence.
L'édition audio en revanche peut-être entièrement revue.
[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 22:03:17 ]
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Anonyme
Citation :
De nouvelles fonctionnalités certainement, notamment un équivalent de melodyne, qui devra être aussi bon sinon inutile
nakwan
Et puis un bridge intégré pour pouvoir passer en 64 bits sans que ça ne pose pb avec les plugs qui ne sont pas à jour!
Anonyme
logic à pas mal de travaille , j'ai peur que se sera pas pour de suite .
le melodyne sera pas efficace par rapport au vrai.
et puis entierement d'accord avec nakwan, sa aussi sa sera pas régler ...
tu sais pourquoi???
ils sont très dans les truc chichi... rajouter des pedals , des couleurs pour l'arrière plan, des connerie quoi... j'arrête de critiquer , j'espère avoir tord ...
jeananto
Mais le bridge existe et fonctionne très bien pour moi.
- < Liste des sujets
- Charte