Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 19 585 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
j'ai l'habitude de prendre un upgrade sur 2 , la 9 est stable et m'apporte tout ce que je souhaite , et j'ai pas envie de changer le Macbook blanc 2ghz , je les connais chez Apple les soft montent en puissance et t'es obliger de changer l'Ordi , donc patience , il est urgent d'attendre :lol: bon pour les accros de l'update , je peut rien pour vous , moi tant que ça marche je change rien :8)
42

Entre 2 uptade, il y a 2/3 ans, c'est chaud d'attendre tous ce temps.

Surtout qu'en 2/3 ans il s'en passe des choses normalement.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

43

Il y a eu un bond qualitatif et quantitatif entre les versions 8 et 9 il me semble, je crois qu'il sera difficile d'en faire autant avec la 9 qui est déjà excellente (àmha). Si en +, il faut passer à Lion, très peu pour moi pour l'instant!

44

gromeul clos le sujet très efficacement.

Pour l'heure j'ai plus rien à dire, en espérant que l'on ait par la suite de bon retour.

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

45
Je pense que ceux qui espèrent une refonte de Logic équivalente à celle de Final Cut seront déçus car comme je l'ai dit sur un autre thread, Logic a déjà été refait entièrement à la version 8.

L'interface de Final Cut était vieillissante alors que celle de Logic est tout à fait actuelle. (cohérente avec Aperture, par exemple).
Ce n'est pas parce que nous en somme à la version 9, que la version 10 sera forcément nommée "X" et entièrement refaite.

De nouvelles fonctionnalités certainement, notamment un équivalent de melodyne, qui devra être aussi bon sinon inutile. Mais une nouvelle interface, je n'y crois pas. Et je ne vois d'ailleurs pas comment ils pourraient l'améliorer, alors pour Final Cut c'était une évidence.
L'édition audio en revanche peut-être entièrement revue.

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 22:03:17 ]

46
ben moi je suis toujours sur mon macbookpro de 2006 sous tiger 10.4 et logic pro 7 et ça tourne tout seul :mdr:....

La Flemme est l'avenir de l'Homme

47

Citation :

De nouvelles fonctionnalités certainement, notamment un équivalent de melodyne, qui devra être aussi bon sinon inutile

bravo

48
Déjà s'ils pouvaient améliorer l'édition audio (en s'inspirant de cubase par exemple) et la gestion des automations (parce que c parfois à se taper la tête contre les murs pour chopper des valeurs précises)!
Et puis un bridge intégré pour pouvoir passer en 64 bits sans que ça ne pose pb avec les plugs qui ne sont pas à jour!
49

logic à pas mal de travaille , j'ai peur que se sera pas pour de suite .

le melodyne sera pas efficace par rapport au vrai.

et puis entierement d'accord  avec nakwan, sa aussi sa sera pas régler ...

tu sais pourquoi???

ils sont très dans les truc chichi... rajouter des pedals , des couleurs pour l'arrière plan, des connerie quoi... j'arrête de critiquer , j'espère avoir tord ...

50
Euhh quand j'ouvre Logic 9.1.5 en 64 bits et je peux ouvrir mes plugs 32 bits sans problème avec le bridge, simplement, on ne peut pas afficher plusieurs plugs 32 bits en même temps.
Mais le bridge existe et fonctionne très bien pour moi.