réactions à la news Apple met à jour Mac OS X High Sierra
- 68 réponses
- 24 participants
- 5 593 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2017 à 13:09:36Apple met à jour Mac OS X High Sierra
Nous n’avons pas l’habitude de parler ici des mises à jour d’OS, mais cette nouvelle version de l’OS X High Sierra vous concerne directement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Buco Rosso
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 07/12/2017 à 13:35:40
A quand un petit sondage "L'OS préféré de la communauté" ?
Ok, je sors
Ok, je sors
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 07/12/2017 à 14:43:42
Le pire macOS depuis... et je ne parle même pas des failles (canyons) de sécurités révélées ces dernières semaines.
Va falloir sérieusement se réveiller pour arrêter l'hémorragie des créatifs sous environnement Apple.
Va falloir sérieusement se réveiller pour arrêter l'hémorragie des créatifs sous environnement Apple.
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:46:10 ]
Scoubidou
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/12/2017 à 14:44:25
règle "enfin" le problème avec l'audio usb et le Korg Kronos)
merci Apple de ne pas nous oublier (pas comme SSL...)
merci Apple de ne pas nous oublier (pas comme SSL...)
commuter
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 07/12/2017 à 17:28:17
Chez moi ça améliore clairement les perfs de ma MOTU ultralite AVB qui étaient clairement en baisse par rapport à Sierra, donc il y'a bien un "fix" d'apple.
Anonyme
7 Posté le 07/12/2017 à 18:08:30
Citation de Spectr0man :
Le pire macOS depuis... et je ne parle même pas des failles (canyons) de sécurités révélées ces dernières semaines.
N'importe quoi. T'as dû confondre avec cette passoire de Windaube. HS est excellent et le passage a été quasi indolore, même sur mon vieux Mac. Mon plus vieux MacBook de 2009 a même supporté l'upgrade. Gratuit. Je n'ai jamais eu un crash majeur en 15 ans de Mac. Je ne sais pas ce que font les windoziens avec leur Mac... ils essaient sans doute de bidouiller le registre pour réparer ce qui fonctionne
nedd
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 07/12/2017 à 22:46:04
vous allez sérieusement partir sur un débat mac-pc sans crever de honte?
Anonyme
9 Posté le 08/12/2017 à 00:05:49
Moi ça me soule ces conneries à longueur de forum. Autant un rapport de bug précis je peux admettre (et critiquer Apple pour le coup), autant ce genre de on-dit, de rumeur foireuse, souvent émanant de mecs qui n'ont même pas testé HS... voire qui ne bossent même pas sur Mac : je sature. Y a des trucs qui m'énervent chez la Pomme, mais pas la stabilité ni la sécurité. Faut garder un peu de crédibilité dans la critique. Le seul vrai bug récent lié à la musique chez Apple concernait la gestion de certaines cartes USB sous iOS (malheureusement la mienne en faisait partie). Ça a été réglé en quelques mois, mais c'est pas la peine de venir pleurnicher à chaque update. Restez sous Leopard ou Win 98 et foutez-nous la paix !
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 08/12/2017 à 01:26:46
Citation de tguyfr :
N'importe quoi. T'as dû confondre avec cette passoire de Windaube [...] Moi ça me soule ces conneries à longueur de forum. Autant un rapport de bug précis je peux admettre (et critiquer Apple pour le coup), autant ce genre de on-dit, de rumeur foireuse...
29 nov. 2017 - Une importante faille de sécurité touche les ordinateurs sous Mac OS High Sierra
29 nov. 2017 - Comment protéger votre Mac de l'énorme faille de sécurité qui touche macOS High Sierra
29 nov. 2017 - Une faille de sécurité a été découverte sur macOS High Sierra. Elle permet grosso modo d’utiliser un compte root sans avoir besoin de mot de passe...
29 nov. 2017 - (www.macg.co) Explications sur la grosse faille root de High Sierra
Rumeur foireuse? Avant de prendre les autres de haut, renseigne-toi donc un minimum!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte