Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

• 538 réponses
  • 126 participants
  • 58 146 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Oui, je pense vraiment qu’il faut considerer la liste des logiciels qui fonctionne en natif, car sous Rosetta ca va aller bien sur des trucs puis peut etre moins bien sur d’autres…
212
De mon côté, j'ai demandé à Cable Guys.

Leur réponse: "Yes, we're working on M1 versions of several of our plugins, but I can't provide details or a timeline for that, I'm afraid."

C'est pas une mince affaire.
213
Compatibilité toute récente pour cet éditeur brésilien:

https://audiofb.com/
214
Citation de Corbo-Billy :
...cet éditeur brésilien...

Ce qui est bien avec ce thread, quand on le suit même si l'on n’est pas possesseur de Mac, c'est qu'on découvre parfois des éditeurs de plugins dont on ignorait l'existence!

Thanks to all! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

215
PreSonus Studio One 5 est devenu natif depuis la v5.4
216
Les plug-ins Voxengo, également _

https://www.voxengo.com
217
218
Dans la rubrique logiciel & stan : présonus studio one , version 5.4. : compatible en natif. Il serait d'ailleurs bon de préciser si ces logiciels sont compatibles en natif ou via rosetta, car c'est pas tout à fait la même chose au niveau performance.
Popino
219
Les plugins de chez initials audio sont compatible M1/Apple Silicon
220
+ Ableton Live 11.1
+ Studio One 5.4

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 22:41:29 ]