une nouvel version de pigment ? une version +avancer du microfreak ? il m'offre tout leur catalogue pour mon anniversaire ?
J'en sais rien je balance des truc au hasard
Sinon un PolyFreak avec une polyphonie et un clavier digne de ce nom,,
Ou un clavier synthè workstation qui pourra contenir les émulations de Vcollection et les effets de la Fx collection ce serai bien aussi
Si on continue avec des adaptations d'algo d'Emilie Gillet je suis pas contre un "Elements" polyphonique avec filtre analo etc, peu importe le clavier ! Mais bon c'est pas réaliste du tout.
Un Origin 2.0 comme tu suggères ? Je doute aussi, encore que, qui sait ? La V Collection commence a être sacrément étoffée (euphémisme !)...
Moi je vote pour un nouveau synthé hors V Col, genre Elka Synthex V, ou bien une (r)évolution sur un produit tête de gondole de la série Brute (le Poly ? Celui-là il me fait tellement rêveeeeeer !!).
Moi j'espere un super microfreak, en gros le meme avec des effets et un vrai clavier, meme mini, et pourquoi pas un peu plus de polyphonie. J'achete direct
Ça pourrait effectivement être une émulation de l'ELKA Synthex, qui était omniprésent sur l'album... "Rendez-vous", de Jean-Michel Jarre.
Je dis ça, je ne dis rien