Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% chez Arturia

  • 49 réponses
  • 28 participants
  • 4 198 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -50% chez Arturia
127.png
Vous les attendiez, elles sont là : les habituelles offres du Black Friday d'Arturia, où les produits phares de la marque passent à moitié prix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayant déjà la V Collection, la FX Collection apparait à 49€ !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

12
J’ai un keystep + pigment (que j’ai gagné donc pas payé) et il me propose la v9 à 199 (600€ - 50% = 299 -100€ de bon de réduction)

Je me demande si je l’achète et que j’y retourne’ est-ce qu’ils vont me proposer la fx collection à 49€ ?
Humm j’y vais ? J’espère que c’est vraiment cool parce que je fais tout en hardware alors c’est la bonne occasion pour commencer le soft, un truc que j’aime pas :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

13
Idem de mon côté, avec uniquement un keystep 37 acheté chez eux, la v collection est à 199€... Je vais sans doute craquer, vraiment incroyable à ce prix :8O:
14
Fichtre, une maj de la VC8 vers la 9 à 99€ :8O: et ils m'appâtent avec une entrée dans la FX Collection 3 à 69€ ! :eek2:
La VC, je peux résister jusqu'à la prochaine itération, par contre la FX, "ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :nawak:"

JayBignoise "L'Arturia de la tentation"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

15
Citation de JayBignoise :
Fichtre, une maj de la VC8 vers la 9 à 99€ :8O: et ils m'appâtent avec une entrée dans la FX Collection 3 à 69€ ! :eek2:
La VC, je peux résister jusqu'à la prochaine itération, par contre la FX, "ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :nawak:"

JayBignoise "L'Arturia de la tentation"

Fais l'update de la 8 a 9, la FX devrait passer a 49.

(enfin je ne m'engage pas si ça ne marche pas hein ! c'est ce que j'ai eu)

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 21:22:03 ]

16
Oui merci, j'ai vu l'info plus haut.

Pour l'instant je ne ressens pas le besoin de passer à la V9. Le MS-20 et les Augmented ne m'attirent pas plus que cela, les versions des Prophet et CS-80 de la V8 me conviennent également (j'ai masse de presets glanés pour les Prophet, ça me fait une grosse base de bidouillages). Je migrerai à coup sûr vers une nouvelle version le jour où ils sortiront le PPG Wave 2.3 :bave:

JayBignoise "Enlève ce doigt du clic gauche !"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

17
Cool ça m'a fait la V collection 9 pour 99€

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

18
Citation de JayBignoise :
Oui merci, j'ai vu l'info plus haut.

Pour l'instant je ne ressens pas le besoin de passer à la V9. Le MS-20 et les Augmented ne m'attirent pas plus que cela, les versions des Prophet et CS-80 de la V8 me conviennent également (j'ai masse de presets glanés pour les Prophet, ça me fait une grosse base de bidouillages). Je migrerai à coup sûr vers une nouvelle version le jour où ils sortiront le PPG Wave 2.3 :bave:

JayBignoise "Enlève ce doigt du clic gauche !"


Me connaissant je vais aussi prendre le CS-80 qui va sortir semaine prochaine en face :bravo:
19
Citation de cortez77 :
Me connaissant je vais aussi prendre le CS-80 qui va sortir semaine prochaine en face :bravo:

Il y a également un peu de ça aussi :mdr:

JayBignoise "Cherry, Cherry"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

20
Il y a le soft ColdFire avec le FX 3 ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases