Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 33 074 vues
  • 1 594 followers
Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig#1
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Avec honneur et respect je l'utiliserai dans mon tout nouveau home studio
Je scrute cette interface depuis l'annonce de sa sortie hier. Je l'utiliserais à la fois en studio et en live, mais je l'emmènerais aussi en ballade à la plage ou au marché pour manger des huitres histoire d'upgrader son firmware en iode !
Pour moi plutôt en studio également, et ce serait avec grand plaisir !
Bibi
J'aimerais tellement utiliser cette Audiofuse 16 rig en studio.
Ce serait le bonheur et l'amour, avec live et push.
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Bonjour à tous,

Beau travail Arturia !
Je l'utiliserai en studio, avec toutes ces connectivités elle aura un rôle central dans ma config'.
Bonjour! Pour ma part, j'utiliserai plutôt cette Arturia en Studio qu'en concert, mais je n'exclue pas la possibilité d'inverser cette phrase un jour 😉
Une très bonne carte Arturia pour le studio:bravo:
Bonjour,

J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig en studio.
Je suis absolument fan des produits Arturia. Je l'utiliserai pour le studio.

Jonathan GABRIELE
J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig sutout en studio, et au revoir à la table de mixage...
Comme je joue seul en live avec une guitare, un ordinateur et quelques contrôleurs MIDI, ma RME Babyface Pro me suffit.
l'AudioFuse 16Rig sera dédiée au studio.
J'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio ! Ce sera bien plus propre que de brancher toutes les machines sur une table de mixage avec sa sortie stéréo sur une carte 2 entrées :)
Belle carte son ! :bravo:
Je l'utiliserai en studio certainement.
L utilisation de l'AudioFuse 16Rig se fait au chaud dans le studio
En studio avec toutes le matos connectés pour pouvoir improviser plus facilement sans perdre de temps et plus efficacement !
l’utilisation de l’Audiofuse 16 par moi-même serait uniquement en studio
Je l'utilserais clairement pour du studio:aime::aime:
Pour ma part ce serait en studio en ce qui concerne l’ AudioFuse 16Rig
Très intéressante cette interface.. pas de doutes je l’utiliserai en studio et sur scène ! Ça doit être quelque chose !!
Je suis justement à la recherche d'une nouvelle carte son pour mon studio ! Et comme je suis fidèle à Arturia... Je suis vraiment intéressé !!!
J'utiliserai cette AudioFuse 16Rig en studio, avec beaucoup de plaisir.
Elle semble prometteuse !! Pour le studio c'est sûr pour moi 😉
Salut tout le monde,

Pour moi ce sera utilisation en home studio principalement pour patch ma batterie, mais en live ça me tente aussi 😏

Bonne chance à tous !
J'utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig plutôt en studio.
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en Studio 16in :)