Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 31 211 vues
  • 1 596 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1201
Pour ma part, ce serait plutôt en studio. Couplée à un interface analogique 8 entrées.
1202
Utilisation en studio
1203
De mon côté, une utilisation studio.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 10:00:10 ]

1204
Je l'utiliserai plutôt en studio !
1205
Hello
Pour se serait en studio 🎙
1206
Superbe! Géniales fonctions de mix pour le MIDI, elle aurait sa place toute prête en live à côté du Microfreak controlé par violon midi
1207
Bonjour tout le monde !
Pour ma part en studio pour bien apprécier la bête !!
1208
Hello !

Je l'utiliserais en Live pour envoyer les samples / click / pc midi plus facilement !
1209
Sans aucun doute, j'utiliserai la Arturia AudioFuse 16Rig en studio, avec la MPC60, la table analogique Allen & Heath et les périphériques pour un bon compromis de puissance nouvelle génération et d'amour du matériel vintage.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 10:24:34 ]

1210
Hello !
Pour ma part j'utiliserai l'Audiofuse 16Rig principalement en studio pour laisser tous mes synthés branchés.
Bonne chance à tous !
1211
Je l'utiliserai en home studio !

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

1212
Je l'utiliserais en home studio. Et en enregistrement mobile. Ma vieille Presonus FP10 nécessite le firewire, il n'y a plus d'ordinateur portable qui ait ça aujourd'hui.
1213
Hello !

Personnellement l'utilisation se fera en studio, mais le live sera aussi une utilisation occasionnelle très probable, en tout cas au vu des caractéristiques cette belle machine me siéra comme un gant !

je croise des doits !
1214
En studio. Autant d'entrées ligne c'est le top !
1215
Bonjour,
Pour une utilisation studio uniquement.
1216
Hello !!

J'utiliserai cette interface pour du studio et du Live ... en espérant avoir de la chance :D

lov
1217
Pour ma part, je prévois un usage en studio.
1218
Pour ma part exclusivement en studio.
1219
Encore un super produit Arturia , j'utiliserais l'Audiofuse 16 rig en Studio pour connecter mes différentes machines
1220
Bien trop timide pour monter sur une scène ....
Ce sera en studio ! Elle rejoindra mes autres produits Arturia 😍.
1221
Raaa le rêve pour une utilisation en studio … ( croisons les doigts )🤞
1222
Je l'utili­se­rais plutôt en studio, comparé au matos que j'ai ce serait l'extase.
1223
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
1224
16 entrées analogiques dans une carte 1U, quelle aubaine ! Je la prends pour mon home studio direct !

Hey... Il va où ce cable ?

1225
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.