réactions à la news Arturia fait sa Keynote demain
- 120 réponses
- 51 participants
- 9 208 vues
- 64 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Cosmox

Rudolph71

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Los Teignos

(...)
Mais vu les points rouges qui se baladent sur les murs de mon appart et convergent vers moi, je ne dirai rien...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 14:40:56 ]

Deltank

Je n'y crois pas trop vu le segment très concurrentiel des synthés à modélisation en 5 octave, mais sait-on jamais.
Cela pourrait faire quelques heureux...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Lennon Mercury

Un Polyfreak serait la suite logique des Mini-Micro-Freak.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Pounk

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

giauc

Sinon peut ètre un keylab MPE avec les curseurs (motorisés) à gauche et les pads à droite …..

Rudolph71

Moi je sais ! Moi je sais !
(...)
Mais vu les points rouges qui se baladent sur les murs de mon appart et convergent vers moi, je ne dirai rien...
Rhooo le vilain...
Pas bien de ne pas partager, pas bien

Wolfen

(bonjour, Wolfen est indisponible pour le moment, on vous le rendra demain, en attendant on va continuer à surveiller Los Teignos du coin de l’œil)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Budx

Ou tout simplement le Polybrute 12 qui apparaît sur la vidéo qui a fuité il y a deux mois et qui a été retirée de tous les forums.
Oulà, ça rigole pas. J'espère que les posteurs ont eu la vie sauve. L'humanité est-elle vraiment prête pour un énième snthé...

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 15:53:45 ]

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

updownleftright

Philippe-2000

Sonoita

Moi je sais ! Moi je sais !
Polybrute 12 (voies ?), avec clavier à Aftertouch polyphonique et dynamique d'enfoncement progressive (assez proche des réactions à l'enfoncement du clavier de l'Osmose, mais sans la dynamique latérale) ?
C'est ce qu'on voyait, entendait et que décrivait un Arturia boy sur une video tournée dans les locaux d'Arturia et qui était diffusée en février un peu partout avant d'être retirée.

Buco Rosso

Braillerie Prod.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 17:04:22 ]

Rudolph71

Le Keylab MK3 a juste été liké par Arturia

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 17:11:29 ]

Baihel

Roma!n

Je vois plutôt un nouveau synthé et du rebranding comme le microfreak (le thème stellar fait penser au teaser), et le up de la gamme non « essential »

paladin6169

Un hardware hybride analogique /numérique aurait été le pied ou une espèce de workstation mais je ne suis pas sûr que ce soit encore dans l'air du temps ,pourtant au vu ce que sait faire Arturia ça aurait dû sens.
Un Polybrute 12 ok , mais en espèrant que la version 6 soit upgradable aussi sinon ça va ronfler, surtout qu'il est déja bi-timbrale et pas bien vieux dans le catalogue d'Arturia.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Sonoita

Un Polybrute 12 ok , mais en espèrant que la version 6 soit upgradable aussi sinon ça va ronfler
Très peu probable, ce qu'on voit du Polybrute 12 c'est un chassis nettement plus profond avec des ouies d'aération horizontales à l'arrière, sans doute pour faire tenir les 6 voies supplémentaires, les 6 premières tenant déjà bien serrées dans le Polybrute normal et avec son poids déjà conséquent.
Maintenant c'était peut-être un prototype sur la video et une éventuelle intégration des voies peut réduire l'encombrement et le poids.
Mais avec ce keybed très spécial en plus, ça semble être une version flagship haut de gamme, plus chère, l'actuel étant conservé (personnellement je trouve l'actuel absolument excellent tel qu'il est).

Jo_30

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 18:50:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte