Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est indiqué "New Era", c'est donc probablement quelque chose de nouveau pour Arturia, et pas un truc mk3 ni le PB12.
-fx
Ca dépend du mk3. MPE, aftertouch polyphonique, séquenceur et arpégiateur avancés, etc...
Mais ce sera peut-être un nouvel instrument, qui sait ? Ou plusieurs choses ? On saura vite.
0
JayBignoise
1033
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
34Posté le 08/04/2024 à 22:24:34
Citation de Leopal :
Ca dépend du mk3. MPE, aftertouch polyphonique, séquenceur et arpégiateur avancés, etc...
Raaaah, stop, n'en jette plus ! C'est quasi du Y.u p.rn
Pour les 25 ans, un truc dont le firmware ne bug pas dès la mise en vente ?
(oui, j'ai encore en travers le keystep pro, où il a fallu attendre plusieurs updates sur 1.5 an pour avoir un truc qui ne freezait pas toutes les 5 minutes ... et où quasi aucun youtubeur ne l'avait mentionné ... "je pardonne, mais j'ai la liste" comme disait l'autre)
OK, je sors ...
2
Pounk
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 09/04/2024 à 00:04:48
Citation de fxdfxd :
C'est indiqué "New Era", c'est donc probablement quelque chose de nouveau pour Arturia, et pas un truc mk3 ni le PB12.
-fx
Un contrôleur midi avec une empreinte carbone négative !
1
Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta
poka
1787
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 09/04/2024 à 07:29:09
Dans arturia il y a ia ! Donc c’est un synthé qui fait tout, tout seul, tu t’assoies et tu le regardes jouer.