réactions à la news Arturia fait sa Keynote demain
- 120 réponses
- 51 participants
- 9 211 vues
- 64 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

RCNX

https://antiphasis.bandcamp.com/

Nico38_

updownleftright

C'est indiqué "New Era", c'est donc probablement quelque chose de nouveau pour Arturia, et pas un truc mk3 ni le PB12.
Reste à savoir si le "New Era" c'est pour eux, ou si leur département R&D a mis au point quelque chose de vraiment novateur.
En attendant, continuons les spéculations: je ne serais pas contre un Pigments physique (et pas de "Augmented Percussions" pitié)

moy__

Rudolph71

Rachat par Native Instruments?
Non pitiiiiié !!!

Braillerie Prod.

Citation de moy__ :Rachat par Native Instruments?
Non pitiiiiié !!!
Je pense qu'on est plus proche de l'inverse.
Mais ce sera bien au moins un nouveau produit...
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 14:35:48 ]

gouji

jptoo2

VSTI

Peut-être du MPE façon Arturia...
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Braillerie Prod.

updownleftright

Rudolph71

Ça se confirme avec le teasing "la sortie de l'année!" du live dispo à 19h aujourd'hui présenté par Red Led... on devine un clavier (reste à savoir ce que c'est...)
Peut-être du MPE façon Arturia...
Oui ça sent un Keylab MK3 amélioré (forcément).
Reste à savoir de quoi il s'agit véritablement, car ça n'a peut-être rien à voir.
Pour ma part, j'attends surtout le remplaçant du Keylab MK2

zsound

Braillerie Prod.

Rudolph71

Toujours pas de Keylab MK3

Visiblement en 3 version, 88, 61 et mini

https://forums.musicplayer.com/topic/188652-arturia-a-new-chapter-awaits%E2%80%A6/page/2/
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 16:45:46 ]

fxdfxd

-fx

jptoo2

Lennon Mercury

Bon bah ça paraît évident : c'est un clavier qui embarque les modélisations de synthés de la v-collection!
-fx
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Rudolph71

https://device.report/arturia
Plus qu'à attendre le détail du produit
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 16:56:06 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

titipol

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 17:12:18 ]

trancer

Première impression, ça rassemble à une sorte de kontrol s61 mk3 et komplet kontrol made in Arturia.
Le design pas mal, par contre à espérer que la qualité du clavier soit digne de ce nom cette fois.
On peut toujours rêver, mais pourquoi pas en effet un origin v2 et soyons fou, une boîte à rythmes / groovebox style Elektron à la sauce Arturia.
Polybrute 12 qui sait...
Allez Arturia, surprend nous
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 17:11:05 ]

Juljaaz

J espère que pas ça la révolution de chez Arturia.
Première impression, ça rassemble à une sorte de kontrol s61 mk3 et komplet kontrol made in Arturia.
On peut toujours rêver, mais pourquoi pas en effet un origin v2 et soyons fou, une boîte à rythmes / groovebox style Elektron à la sauce Arturia.
Bah c'est justement le principe de l'Origin en fait cet Astrolab. Mais dans un clavier au lieu d'un expander.
Pour les Komplet, etc.... ils ont déjà les Keylab.

trancer

Que va t il apporter de plus qu un Keylab ?
Oui mais un clavier étrange si un Origin une version expandeur serait bien mieux, déjà pour une question d ergonomie.
- < Liste des sujets
- Charte