Une V collection 10 et demi serait bien tellement pour ma part j'ai été déçu de voir les nouveautés de la V 10, un Freak ça me paraît trop tôt le Mini freak est sorti il y a même pas un an et demi.
Un hardware hybride analogique /numérique aurait été le pied ou une espèce de workstation mais je ne suis pas sûr que ce soit encore dans l'air du temps ,pourtant au vu ce que sait faire Arturia ça aurait dû sens.
Un Polybrute 12 ok , mais en espèrant que la version 6 soit upgradable aussi sinon ça va ronfler, surtout qu'il est déja bi-timbrale et pas bien vieux dans le catalogue d'Arturia.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Sonoita
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
24Posté le 08/04/2024 à 18:37:45
Citation :
Un Polybrute 12 ok , mais en espèrant que la version 6 soit upgradable aussi sinon ça va ronfler
Très peu probable, ce qu'on voit du Polybrute 12 c'est un chassis nettement plus profond avec des ouies d'aération horizontales à l'arrière, sans doute pour faire tenir les 6 voies supplémentaires, les 6 premières tenant déjà bien serrées dans le Polybrute normal et avec son poids déjà conséquent.
Maintenant c'était peut-être un prototype sur la video et une éventuelle intégration des voies peut réduire l'encombrement et le poids.
Mais avec ce keybed très spécial en plus, ça semble être une version flagship haut de gamme, plus chère, l'actuel étant conservé (personnellement je trouve l'actuel absolument excellent tel qu'il est).
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 18:50:25 ]
Pounk
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 08/04/2024 à 19:08:25
Heureux propriétaire d'un Polybrute, je rêve souvent d'un Matrixbrute MK2 avec 3 filtres et le software Connect. Une sorte de Pro 3 à la sauce Arturia (sans les potards capricieux et les bugs d'interface du Sequential).