Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news Arturia fait sa Keynote demain

• 120 réponses
  • 51 participants
  • 9 373 vues
  • 64 followers
Arturia fait sa Keynote demain#1
127.png
Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de la marque !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Une cornemuse (rougail saucisse blague inside).

Présentez vous sur AudioFanzine

Un kazoo USB 3 avec assistance au pilotage?... :oo::fleche:

https://antiphasis.bandcamp.com/

Une workstation à la roland Fantom embarquand la V-Collection ou un clavier de scène, pourquoi pas ?
Citation de fxdfxd :
C'est indiqué "New Era", c'est donc probablement quelque chose de nouveau pour Arturia, et pas un truc mk3 ni le PB12.

Reste à savoir si le "New Era" c'est pour eux, ou si leur département R&D a mis au point quelque chose de vraiment novateur.

En attendant, continuons les spéculations: je ne serais pas contre un Pigments physique (et pas de "Augmented Percussions" pitié)

▶️ Youtube | ? Mastodon

Rachat par Native Instruments :lol: ?
Citation de moy__ :

Non pitiiiiié !!! :facepalm:
Citation de Rodney71 :
Citation de moy__ :

Non pitiiiiié !!! :facepalm:

Je pense qu'on est plus proche de l'inverse.
Mais ce sera bien au moins un nouveau produit...
Polybrute 12 :bravo:
A 18 H live Arturia et a 19 H un live audiofanzine avec " la sortie de l'année" donc voilà Arturia a inventé un appareil qui vous fait sortir de l'année en cour ...CQFD
Ça se confirme avec le teasing "la sortie de l'année!" du live dispo à 19h aujourd'hui présenté par Red Led... on devine un clavier (reste à savoir ce que c'est...)
Peut-être du MPE façon Arturia...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Le Polybrute 12 ne sera pas la grosse annonce... :D
Citation de jptoo2 :
A 18 H live Arturia et a 19 H un live audiofanzine avec " la sortie de l'année" donc voilà Arturia a inventé un appareil qui vous fait sortir de l'année en cour ...CQFD

ou passer à l'heure d'été: Arturia DST :mrg:

▶️ Youtube | ? Mastodon

Citation de VSTI :
Ça se confirme avec le teasing "la sortie de l'année!" du live dispo à 19h aujourd'hui présenté par Red Led... on devine un clavier (reste à savoir ce que c'est...)
Peut-être du MPE façon Arturia...

Oui ça sent un Keylab MK3 amélioré (forcément).
Reste à savoir de quoi il s'agit véritablement, car ça n'a peut-être rien à voir.
Pour ma part, j'attends surtout le remplaçant du Keylab MK2 :clin:
Ca commence a fuiter..

6054030.jpg
Ni pads ni faders... :8O:
Bon bah ça paraît évident : c'est un clavier qui embarque les modélisations de synthés de la v-collection!

-fx
Si c'est ça la révolution promise... pas top pour les possesseurs de la V collection...
Citation de fxdfxd :
Bon bah ça paraît évident : c'est un clavier qui embarque les modélisations de synthés de la v-collection!

-fx
Ca alors, c'est ce que j'avais prédit ! par contre l'écran a l'air riquiqui.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Autre source :clin:

https://device.report/arturia

Plus qu'à attendre le détail du produit
Ils ont déposé le brevet Polybrute 12 !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Youpi ! je prends L'Astrolab version mini, les specs, les specs ... :bravo:
J espère que pas ça la révolution de chez Arturia.

Première impression, ça rassemble à une sorte de kontrol s61 mk3 et komplet kontrol made in Arturia.

Le design pas mal, par contre à espérer que la qualité du clavier soit digne de ce nom cette fois.

On peut toujours rêver, mais pourquoi pas en effet un origin v2 et soyons fou, une boîte à rythmes / groovebox style Elektron à la sauce Arturia.

Polybrute 12 qui sait...

Allez Arturia, surprend nous

Citation de trancer :
J espère que pas ça la révolution de chez Arturia.

Première impression, ça rassemble à une sorte de kontrol s61 mk3 et komplet kontrol made in Arturia.

On peut toujours rêver, mais pourquoi pas en effet un origin v2 et soyons fou, une boîte à rythmes / groovebox style Elektron à la sauce Arturia.

Bah c'est justement le principe de l'Origin en fait cet Astrolab. Mais dans un clavier au lieu d'un expander.

Pour les Komplet, etc.... ils ont déjà les Keylab.

Justement, comprends pas vraiment l intérêt de ce clavier.

Que va t il apporter de plus qu un Keylab ?

Oui mais un clavier étrange si un Origin une version expandeur serait bien mieux, déjà pour une question d ergonomie.