Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia fait sa Keynote demain

  • 120 réponses
  • 51 participants
  • 8 323 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia fait sa Keynote demain
127.png
Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de la marque !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Los Teignos :
Moi je sais ! Moi je sais !

(...)

Mais vu les points rouges qui se baladent sur les murs de mon appart et convergent vers moi, je ne dirai rien... :mrg:


Rhooo le vilain...
Pas bien de ne pas partager, pas bien :bravo:
12
Alors moi je sais, en fait c'est un...










(bonjour, Wolfen est indisponible pour le moment, on vous le rendra demain, en attendant on va continuer à surveiller Los Teignos du coin de l’œil)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Citation de Pounk :
Ou tout simplement le Polybrute 12 qui apparaît sur la vidéo qui a fuité il y a deux mois et qui a été retirée de tous les forums.


Oulà, ça rigole pas. J'espère que les posteurs ont eu la vie sauve. L'humanité est-elle vraiment prête pour un énième snthé... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 15:53:45 ]

14
comme dit Pounk...PolyBrute 12 (certainement bi-timbral)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

15
[mode naïf]
un gâteau d'anniversaire?
[/mode naïf]
16
Et des modules eurorack? :)
17
Citation :
Moi je sais ! Moi je sais !


Polybrute 12 (voies ?), avec clavier à Aftertouch polyphonique et dynamique d'enfoncement progressive (assez proche des réactions à l'enfoncement du clavier de l'Osmose, mais sans la dynamique latérale) ?
C'est ce qu'on voyait, entendait et que décrivait un Arturia boy sur une video tournée dans les locaux d'Arturia et qui était diffusée en février un peu partout avant d'être retirée.


18
Je serais super content s’ils sortaient un contrôleur MIDI qui reprend juste 4 ou 5 faders avec une longue course (8 - 10 cm) pour contrôler les instruments virtuels.
:clin:
19
je mets une poignée billet sur un nouveau clavier maitre. Soit le KeyLab (le grand en mkIII), un nouveau keystep.... S'ils ont fusionné le meilleur des deux je prendrai cela comme des avances débridées...

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 17:04:22 ]

20
Sûrement un Spark 3, un microfreak Mk2 liké et commenté par Arturia sur Youtube, avec un "Stay Tuned" en réponse, soit "rester à l'écoute" :clin:
Le Keylab MK3 a juste été liké par Arturia :noidea:

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 17:11:29 ]