Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound dB Killer 100
Photos
1/13

db killer nos

• 105 réponses
  • 29 participants
  • 27 060 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion db killer nos

salut tous voici le reducteur de db version des gars de st christol les ales:

http://www.nos.kingeshop.com/dB-Killer-100--200-watts-peak-cbpaaabBa.asp

voila quelqu un a t il teste la bestiole?

Afficher le sujet de la discussion
21
Pardon, impédance.
22
C'est au choix lors de la commande, donc elle est fixe.
23
Merci la truite
24
Hello,

J'aimerai bien donner sa chance au dbKiller mais il me manque des références... Je ne vois que deux personnes qui ont testé cet attenuateur + Gillou...

C'est tout ??? Personne d'autre ?

Je suis prêt à commander mais 3 reviews, c'est un peu court...
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
25
De toute façon, quand un produit est neuf il faut bien être le premier. Et même un max de reviews positives n'assurent pas qu'un produit soit vraiment bon. Le mieux, c'est que tu en commandes un avec la garantie de pouvoir le retourner si il ne te plaît pas. Entre français il devrait y avoir moyen de se comprendre. mrgreen
26
3 reviews positives + le nom de NOS, ca me suffirait si j'en avais le besoin. wink

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27

Oui mais le problème est que personne n'a fait de comparaison et ça, je trouve ça génant pour donner un point de vue...

En même temps, s'il y a possibilité de retour, ça change tout... ce serait la solution en fait...
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
28
Citation de : Doc Plus
3 reviews positives + le nom de NOS, ca me suffirait si j'en avais le besoin. wink

Sur doc pareil meme chose,je pense que si on en a besoin on peut foncer les yeux fermes

29
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, je devrais recevoir le mien d'ici peu de temps . Je vous donnerais mon avis sur la bestiolle.

Edit : Et j'ajoute que sur demande et pour 10€ de plus le mien aura une sortie ligne intégrée, pratique pour enregistrer direct dans une carte son avec une simu d'enceinte qui va bien.

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 14:40:42 ]

30
Salut Lethal, je crois bien que j'ai assisté à la fabrication de ton exemplaire.... De plus je veux bien être le quatrième à confirmer que le DB KILLER est non seulement transparent mais d'une grande efficacité, notamment entre une tête Custom Amp et un Baffle 2X12 directement sortis de chez Gérard.

Dans la panoplie il va juste falloir que je me fasse plaisir avec un 2eme 2X12, tout ça pour dire que oui c'est du matériel pro, oui Gérard est à l'écoute de nos petits bobos de guitaristes et oui il a la compétence et une super collaboratrice pour tout ce qui concerne l'habillage des  têtes et des Baffles, nettement plus sympa que certains fabricants plus renommés.