db killer nos
- 105 réponses
- 29 participants
- 27 060 vues
- 30 followers
lild
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2009 à 07:20:50db killer nos
salut tous voici le reducteur de db version des gars de st christol les ales:
http://www.nos.kingeshop.com/dB-Killer-100--200-watts-peak-cbpaaabBa.asp
voila quelqu un a t il teste la bestiole?
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 12/11/2009 à 13:57:43
Pardon, impédance.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 12/11/2009 à 14:13:30
Merci la truite
Billou_35
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 03/12/2009 à 16:52:36
Hello,
J'aimerai bien donner sa chance au dbKiller mais il me manque des références... Je ne vois que deux personnes qui ont testé cet attenuateur + Gillou...
C'est tout ??? Personne d'autre ?
Je suis prêt à commander mais 3 reviews, c'est un peu court...
J'aimerai bien donner sa chance au dbKiller mais il me manque des références... Je ne vois que deux personnes qui ont testé cet attenuateur + Gillou...
C'est tout ??? Personne d'autre ?
Je suis prêt à commander mais 3 reviews, c'est un peu court...
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 03/12/2009 à 16:56:46
De toute façon, quand un produit est neuf il faut bien être le premier. Et même un max de reviews positives n'assurent pas qu'un produit soit vraiment bon. Le mieux, c'est que tu en commandes un avec la garantie de pouvoir le retourner si il ne te plaît pas. Entre français il devrait y avoir moyen de se comprendre.
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 03/12/2009 à 16:57:47
3 reviews positives + le nom de NOS, ca me suffirait si j'en avais le besoin.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Billou_35
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 03/12/2009 à 18:12:42
Oui mais le problème est que personne n'a fait de comparaison et ça, je trouve ça génant pour donner un point de vue...
En même temps, s'il y a possibilité de retour, ça change tout... ce serait la solution en fait...
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
lild
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 09/03/2010 à 14:27:29
Citation de : Doc Plus
Sur doc pareil meme chose,je pense que si on en a besoin on peut foncer les yeux fermes
3 reviews positives + le nom de NOS, ca me suffirait si j'en avais le besoin.
Sur doc pareil meme chose,je pense que si on en a besoin on peut foncer les yeux fermes
Anonyme
29 Posté le 09/03/2010 à 14:35:05
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, je devrais recevoir le mien d'ici peu de temps . Je vous donnerais mon avis sur la bestiolle.
Edit : Et j'ajoute que sur demande et pour 10€ de plus le mien aura une sortie ligne intégrée, pratique pour enregistrer direct dans une carte son avec une simu d'enceinte qui va bien.
Edit : Et j'ajoute que sur demande et pour 10€ de plus le mien aura une sortie ligne intégrée, pratique pour enregistrer direct dans une carte son avec une simu d'enceinte qui va bien.
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 14:40:42 ]
Refagaem
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 15/03/2010 à 20:16:48
Salut Lethal, je crois bien que j'ai assisté à la fabrication de ton exemplaire.... De plus je veux bien être le quatrième à confirmer que le DB KILLER est non seulement transparent mais d'une grande efficacité, notamment entre une tête Custom Amp et un Baffle 2X12 directement sortis de chez Gérard.
Dans la panoplie il va juste falloir que je me fasse plaisir avec un 2eme 2X12, tout ça pour dire que oui c'est du matériel pro, oui Gérard est à l'écoute de nos petits bobos de guitaristes et oui il a la compétence et une super collaboratrice pour tout ce qui concerne l'habillage des têtes et des Baffles, nettement plus sympa que certains fabricants plus renommés.
Dans la panoplie il va juste falloir que je me fasse plaisir avec un 2eme 2X12, tout ça pour dire que oui c'est du matériel pro, oui Gérard est à l'écoute de nos petits bobos de guitaristes et oui il a la compétence et une super collaboratrice pour tout ce qui concerne l'habillage des têtes et des Baffles, nettement plus sympa que certains fabricants plus renommés.
- < Liste des sujets
- Charte