db killer nos
- 105 réponses
- 29 participants
- 27 059 vues
- 30 followers
lild
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2009 à 07:20:50db killer nos
salut tous voici le reducteur de db version des gars de st christol les ales:
http://www.nos.kingeshop.com/dB-Killer-100--200-watts-peak-cbpaaabBa.asp
voila quelqu un a t il teste la bestiole?
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 31/07/2009 à 14:57:39
Eheh c'est marrant j'en ai entendu parlé hier indirectement sur une autre forum.
Le boss de NOS prétend que même à -18dB c'est transparent.
Je dis "prétend" car pas vérifié, mais le peu que j'ai lu de lui, je ne pense pas que ce soit le genre à faire de la pub mensongère.
Ca prendrait une démo pour mieux se rendre compte.
Une version US/110V est elle possible pour le même prix ?
Le boss de NOS prétend que même à -18dB c'est transparent.
Je dis "prétend" car pas vérifié, mais le peu que j'ai lu de lui, je ne pense pas que ce soit le genre à faire de la pub mensongère.
Ca prendrait une démo pour mieux se rendre compte.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lild
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 31/07/2009 à 21:06:25
oui ça a l air sympa comme petit engin en plus apparemment il y a un respect total des impedances
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/07/2009 à 21:11:12
Citation :
C'est passif comme appareil, y'a pas besoin d'alimentation externe...
C'est passif comme appareil, y'a pas besoin d'alimentation externe...
lild
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 31/07/2009 à 21:17:26
exact microwaves
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 22/08/2009 à 15:41:18
je posséde l'engin malheureusement y a un soucis avec ma tête 1959slp, bref j'ai du la renvoyé 2 fois...une fois car ça chauffais et la deuxiéme il a explosé.
du coup il m'en monte un version "custom" capable de résister à mon ampli assez violent niveau puissance , bref y a un bon suivie en cas de probléme .
je vous ferais un test quand je l'aurais reçue mais pour le moment je peux vous dire que même a -18 c'est terriblement efficace, mis à part les haut parleur qui ne sature plus, le son est vraiment le même que sans l'engin et la dynamique est respecté.
niveau construction c'est du solide , et le travaille est vraiment propre, le mien c'est le numéro 006
du coup il m'en monte un version "custom" capable de résister à mon ampli assez violent niveau puissance , bref y a un bon suivie en cas de probléme .
je vous ferais un test quand je l'aurais reçue mais pour le moment je peux vous dire que même a -18 c'est terriblement efficace, mis à part les haut parleur qui ne sature plus, le son est vraiment le même que sans l'engin et la dynamique est respecté.
niveau construction c'est du solide , et le travaille est vraiment propre, le mien c'est le numéro 006
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 22/08/2009 à 18:35:36
Je l'ai essayé chez lui il y a 15 jours, c'est VRAIMENT transparent.....
Citation de Une version US/110V est elle possible pour le même prix ? :
Oui, car comme il est entièrement passif, il n'y a AUCUNE alimentation...
Citation de Une version US/110V est elle possible pour le même prix ? :
Oui, car comme il est entièrement passif, il n'y a AUCUNE alimentation...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 18:37:27 ]
Doc P
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 25/08/2009 à 16:06:21
Je viens d'en commander un... on va voir comment ca marche tout ca...
J'ai hésité entre plusieurs modeles, mais donnons la chance à des locaux!
J'ai hésité entre plusieurs modeles, mais donnons la chance à des locaux!
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 26/08/2009 à 19:06:03
tu va pas être déçue crois moi le mien qui a du être modifié ( il en faut une sacrée de musoliére sur un plexi!) paert demain j'éspere le récupéré vendredi.
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/08/2009 à 16:19:08
Le soucis du modèle d'IBANEZ_grx070 provenait d'une résistance de puissance qui devait avoir un défaut
Le soucis est maintenant réglé, et la gestion de l'alimentation du ventilateur à également été revu.
Un nouveau modèle de dB'Killer (le MK2) vient de voir le jour grâce à cela et IBANEZ_grx070 en profitera également.
LE boitier est plus gros, les ventilateurs utilisés sont plus grand et fonctionnent en 24 volts (12 volts auparavant, ce qui pouvait générer un bug au niveau de l'auto-alimentation uniquement sur les modèles en 16 Ohms).
Des tests ont été effectués avec une puissance continu de 120 watts (à lampes) pendant plusieurs heures et cela fonctionne très bien
L'avantage de notre structure est de pouvoir réagir promptement et ainsi faire évoluer le matos N.O.S.
Concernant la transparence, alors soit elle y est, soit on est tous sourd
Amicalement,
Gérard..
PS le délai de fabrication est d'une semaine environ.
Le soucis est maintenant réglé, et la gestion de l'alimentation du ventilateur à également été revu.
Un nouveau modèle de dB'Killer (le MK2) vient de voir le jour grâce à cela et IBANEZ_grx070 en profitera également.
LE boitier est plus gros, les ventilateurs utilisés sont plus grand et fonctionnent en 24 volts (12 volts auparavant, ce qui pouvait générer un bug au niveau de l'auto-alimentation uniquement sur les modèles en 16 Ohms).
Des tests ont été effectués avec une puissance continu de 120 watts (à lampes) pendant plusieurs heures et cela fonctionne très bien
L'avantage de notre structure est de pouvoir réagir promptement et ainsi faire évoluer le matos N.O.S.
Concernant la transparence, alors soit elle y est, soit on est tous sourd
Amicalement,
Gérard..
PS le délai de fabrication est d'une semaine environ.
- < Liste des sujets
- Charte