db killer nos
- 105 réponses
- 29 participants
- 27 061 vues
- 30 followers
lild
salut tous voici le reducteur de db version des gars de st christol les ales:
http://www.nos.kingeshop.com/dB-Killer-100--200-watts-peak-cbpaaabBa.asp
voila quelqu un a t il teste la bestiole?
vincent.b33
Pucelle_Dabidjan
Alighieri
Mais c'est génial cette en-tête d'article. On croirait que c'est un vendeur de camembert !
......
(flag au passage)
-VinChe-
Pucelle_Dabidjan
Bon. ça commence à me chauffer ce truc. Je pense en commander un. Au pire, je peux toujours le renvoyer si il ne me plaît pas. Et si moi, grand casse couille devant l'éternel, je le trouve bon, voir même seulement correcte, c'est qu'il sera vraiment comme tel.
Est-ce qu'un NOSpriétaire du truc pourrait nous faire une petite photo de l'intérieur ? Je ne veux pas espionner industriellement, mais juste voir comment c'est foutu dedans.
A ciao et à plus !
Rolfpedalboards
Salut à vous perso je possède un THD dont je suis moyennement satisfait quelqu'un l'as comparé avec le db killer ? je me tâte ...
Pucelle_Dabidjan
Zut ! J'ai oublié de remercier publiquement pour la photo de l'intérieur !
Rolfpedalboards
qui peux me renseigner sur cette petite bestiole ?
Anonyme
Tout a été dit sur le forum (en même temps y a pas grand à dire ça reste qu'un atténuateur). En gros, il fait partie des très rares atténuateurs qui soient totalement transparents, absolument aucune altération du son, moi en tout cas je rien décelé de changé et apparemment personne d'autre non plus.
Coté pratique, il dispose de trois switchs qui atténuent le signal de 6Db chacun, d'un ventilateur auto alimenté (pas d'alim nécessaire) et parfaitement silencieux. D'ailleurs il ne tourne pas souvent vu que l'atténuateur est bien aéré, en gros si on ne joue pas sur la guitare le ventilo ne tourne pas, et quand il tourne il faut vraiment aller regarder dans le bouzin pour s'en apercevoir.
On peut aussi avoir en option une sortie ligne et un mode loadbox qui permet de brancher la tête avec la sortie ligne sans y connecter d'enceinte.
Et la dernière chose à savoir c'est qu'il faut bien penser à acheter ton atténuateur à la bonne impédance.
Voilà je t'ai dis tout ce qu'il y a savoir sur le Db Killer
Nicov76
Citation de : Pucelle_Dabidjan
Zut ! J'ai oublié de remercier publiquement pour la photo de l'intérieur !
De rien !
bafinjuria
ouaip ouaip ouaip ! !
Salut a tout le monde, alors moi j'ai un MESA triple rectif, ultra surpuissant 150W BOOGIE (c'est pas les meme Watts k'un PEAVEY!) A tel point ke quand je joue en repete avec mon batteur ki blast a mort derrière et ki fait pas dans la dentelle, je monte le master a 1/4 et sur scene en étant repris c'est la guerre avec mon ingé son car je doit me baisser enkor plus, entre 1/5 et 1/6 du volume.
Autant dire que j'ai un matos de porc tout en ayant un son bien pouérav, ca me foutrait la gèrbe !
Donc j'ai était acheter un attenuateur chez mon fournisseur bien aimé qui travail avec AUDIO TUBE, très bon matos, fabriqué main par un mec qui connait bien son affaire, ke des bons echos de mon coté entout cas. Mais voila, l'engin est vendu pour un ampli 100W, sur les conseils du fabriquant qui me rassure en me disant qu'il devrait tenir le coup a 150W, et que si ca va pas il me fera une modif pour arranger ca, je l'achete.
Sauf qu'en montant le son de ma tete à la moitier, patatra l'ampli a sauté, fusible éclaté ! !
Je vais donc ramener l'appareil au magasin aujourd'hui, qui me le reprend sans soucis et veut bien me rendre ma thune.
Au passage, je ne veux pas faire de mauvaise pub à ce fabriquant, donc je précise que j'ai tout de suite testé l'attenuateur avec mon 2em ampli qui est cette fois plus adapté à ce dernier, car c'est un PEAVEY triple x de 100W, et j'ai était agréablement surpris du resultat, quoi que j'ai trouvé le son tres légèrement modifié, mais est-ce psychologik ou vraiment fondé? Vu que je venais de flinguer mon BOOGIE ! Seul une comparison avec le NOS me fera vraiement ékarkiller les ésgourdilles ! Les seules points négatif que je lu trouve sont, qu'il n'y a pas de ventilo et il y a qu'une seule sortie HP, parcontre le potard de volume est vraiment nikel.
Comme j'hésitais pas mal à prendre une NOS, mais que c'était plus simple, rapide et moi chère ( ce qui n'est au final pas trop important en comparent les avantages que j'y gagne!), je pense sérieusement maintenant à en commander une.
Mais ma question est la suivante, et ca serait vraiment kool que Gerard y réponde (histoire ke ca soit pas le charlot du PMU d'en bas qui me baragouine de la couillonnerie!)
Est-ce que la db killer 100 MK2 est-elle vraiment faite pour encaisser mes 150W MESA?
Car j'ai bien vu sur le site de NOS qu'elle est vendu pour 200W mais je préfère avoir plus d'info avant de sauter le pas.
Merci d'avoir lu mon roman, putain jai limpression d'avoir raconté ma vie!
tcho Baf
fils de trav un jour, morve de bite toujours ! ! ! !
- < Liste des sujets
- Charte