Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound dB Killer 100
Photos
1/13

db killer nos

• 105 réponses
  • 29 participants
  • 27 303 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion db killer nos

salut tous voici le reducteur de db version des gars de st christol les ales:

http://www.nos.kingeshop.com/dB-Killer-100--200-watts-peak-cbpaaabBa.asp

voila quelqu un a t il teste la bestiole?

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Refagaem, j'ai reçu mon db killer ce week end et effectivement c'est très efficace et très transparent.
Si j'ai le temps je vous ferais quelques samples à l'aide la sortie ligne intégrée que j'ai demandé à Gérard
32

Ce qui serait le pied, c'est une prise pro d'un bon ampli avec deux micros sur le cab. Puis, une deuxième prise avec les mêmes micros, le même placement, et le DBKill au milieu. Comme ça on aurait un début de bonne piste.

Si c'est pas suffisament transparent on peut le retourner ? redface2 

Hors sujet :

En fait j'ai un peu la trouille depuis que tout le monde disait du bien sur les atténuateurs VHM. Du coup, j'en ai acheté un, pour voir, et c'était, c'est et ce sera à jamais une sombre merde. Donc je me méfie énormément des buzz sur le net.

33
quelqu'un la aissayé avec les option line et loadbox
mon groupe my space/dunkelgeist
34
Moi j'ai l'option line out, j'ai enregistré 5 morceaux de mon groupe avec, en rajouter une simulation de baffle à impulsion (recabinet) et ça marche super bien. Je devrais pouvoir vous en faire profiter d'ici une semain ou deux maxi.

(Désolé j'ai dis que je ferais des sample mais le temps m'a manqué ces derniers temps facepalm )
35
merci lethal45,mais ca sert juste a ça?parceque j'aie deja une sortie enregistrement sur mon ampli.tu saurais a quoi sert l'option loadbox?
36
En fait l'option sortie ligne permet de capter le son de l'ampli APRES l'étage de puissance (ce qui fait qu'un ampli à lampes à une grosse dynamique à haut volume) alors que la sortie enregistrement de ton ampli doit être seulement situé après le préamp seulement, ce qui est une grosse différence. L'option loadbox permet de muter complètement la sortie HP. En d'autres termes du peut pousser ton ampli vraiment très fort  pour enregistrer l'ampli de puissance à son meilleur rendement sans te rendre sourd (parce que même avec l'atténuateur, l'ampli poussé à fond est supportable mais pas longtemps non plus).
37
a enfin quelqu'un qui donne des réponse clairebravo merci,ben,je crois que je vais prendre les deux option alors
38
De rien, tu devrais bien t'amuser avec ce joujou bravo
39
A ce jours, plusieurs dizaines de dB'killer ont été réalisés, et les utilisateurs en sont très satisfait

Amicalement,
Gérard..

http://www.nos-amps.com/modules/upload/upload/Midilibre2010c.jpg

40
Et hop, un utilisateur satisfait de plus qui a reçu sa db'Killer hier, et qui remercie Gérard au passage icon_coucou.gif

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?