J'ai le DBkiller mk2 depuis quelques temps et j'en suis très satisfait, pour un usage domestique c'est remarquable, on peut pousser l'ampli sans se démonter les oreilles. Je m'en sers dans cette video reprise en direct par le camescope: https://www.youtube.com/watch?v=Gwt3BdsvYsg
[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 20:34:53 ]
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 23/10/2009 à 21:41:43
Salut Scott bis ! Sur quel paramètres ressents-tu une amélioration notable par rapport à l'usage de l'ampli sans le db killer sur ton NOS, qui est réputé pour sonner pas trop mal à faible volume ? Merci !
Salut Scott bis ! Sur quel paramètres ressents-tu une amélioration notable par rapport à l'usage de l'ampli sans le db killer sur ton NOS, qui est réputé pour sonner pas trop mal à faible volume ? Merci !
Salut Nicov76,
Excellente question, c'est vrai qu'il sonne bien à bas volume, mais qu'appelle t-on bas volume? Perso, j'ai une piece "insonorisée" mais sans le dbkiller je ne dépasse pas 2 au master et au volume canal. C'est à dire que dans ce cadre la section puissance n'est pas "vraiment" exploitée, avec le dbkiller je peux pousser le master et le volume canal sur 3 ou 4 voir plus mais bon... Depuis que j'ai le dbkiller je n'ai pas rejoué sans lui, il y a certainement un facteur psychologique qui me pousse à penser que c'est mieux avec, mais il y a bien un petit quelque chose en plus que je ne saurai expliquer. En plus dans mon cas il a un petit effet "noise gate" très agreable pour l'enregistrement.