Sujet Commentaires sur la news : SPL/Tonehunter Reducer
- 20 réponses
- 12 participants
- 7 509 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zodd
Irae0
Sinon SPL à priori on se dit que ça aura plus sa place en studio que sur scène (pour réagir au com' d'avant), donc définitivement dommage. Et du SPL, ça risque de coûter un bras et un rein, autant prendre un torpedo, autrement plus complet et apparemment de très haute volée.
Cnx Apocalyps
non ce n'est pas cher, ni trop rare, beaucoup le font.
j'ai une samson et une behringer dans un coin qui le font...
pour le Torpedo je ne suis pas d'accord avec toi par contre,
ce SPL reducer va etre dans les 500€...meme avec une petite DI a coté.
on est loin du Torpedo
zodd
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
slivoid
Tu l'as vu chez Thotho ?
Je veiens de regarder, je n'ai rien trouvé ; mais j'ai peut-être mal cherché
Cnx Apocalyps
oui le prix est vraiment tres raisonable
294€ sur thomann, 300€ un peu partout ailleurs (musicstore, digital audio service...)
https://www.thomann.de/fr/spl_reducer.htm
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 09:24:29 ]
BassWalker
Ce qui m'intéresse, c'est le sélecteur d'impédance que je n'ai pas sur mon dB Killer.
Mon LoneStar Special me propose des sorties en 4 et 8 ohms et me propose aussi de jongler entre des puissances ampli de 5, 15 et 30W. Avec un Reducer cela me permettrai d'avoir plus de possibilités timbrales en jouant aussi sur les impédances...
Pour ce qui me concerne, ce nouveau produit SPL m'intéresse vraiment...
Pm.
Citation de : zodd
et même un cabulator, c'est 650€ neuf, beaucoup moins d'occaz.. et ça fait atténuateur, semi matcheur d'impédance, loadbox et simu de cab... on est loin des 2000€ d'un torpedo.. attention le torpedo est bien plus évolué en terme de simu.. ce sont tout simplement pas les même utilisation et prix..
Le Torpedo VB-101 est actuellement à 1590 euros ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
SpyStyle
J'ai une question sans doute conne mais je la tente! : ce sont bien des câbles "instrument" qu'il faut utiliser pour relié ampli - reducer - baffle ?
Merci les AFiens
- < Liste des sujets
- Charte