Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/568
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Questions d'un Dummie avant achat

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions d'un Dummie avant achat
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un Torpedo Live mais avant il me faut pouvoir répondre à quelques questions certainement idiotes :
- Le Live propose un entrée Speaker 8 ohms mais est ce compatible avec des têtes d'amplis qui ont des sorties Speaker 16 ohms?
- Le live peut elle être repiqué par un Axe FX II comme carte audio?
Merci à la communauté pour votre aide
2
Bonjour,

Le Live fourni une entrée 8 ohms, qui doit donc être utilisée avec des sorties d'amplis 8 ohms. Si tu utilises des sorties 4 ou 16 ohms, le Live ne risque rien, mais l'ampli pourrait ne pas aimer. Ca peut fonctionner malgré tout, avec sans doute les précautions habituelles : ne pas pousser la puissance trop fort, faire attention aux réactions de l'ampli, et ne pas insister si quelque chose déconne.

Le Live sort une sortie ligne en format jack symétrique (TRS), qui peut être utilisée en asymétrique avec un jack guitare standard (TS). Tu peux brancher ça dans à peu près tout ce que tu veux (sauf une enceinte), donc pourquoi pas un Axe-FX.

3
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Dommage que ce soit quasi inutilisable avec un Ampli 16 ohms
Faut il alors passer au torpédo Studio?
4
Le Torpedo Studio fera l'affaire, oui. Tu peux aussi regarder le Torpedo Reload, mais l'utilisation est un peu différente (atténuateur de puissance, ou besoin d'un ordinateur pour faire la simulation de speaker).