Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient offre des cadeaux à ses clients

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 502 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audient offre des cadeaux à ses clients
Audient inaugure aujourd’hui ARC, un nouveau service qui permet à ses clients de profiter de cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel parcours du combattant pour récupérer les plugs Eventide ! Ouf c'est fait. Merci Audient
3
Et t'as fait comment pour les activer ? J'ai pas le serial... J'y comprends rien.
4
Le serial est dans le mail normalement, un truc du genre "Instructions : Eventide". Et tout à fait d’accord avec Gery,ce fut bien dur d’accéder à tout ça ! Mais bon, ça en vaut la peine, merci Audient :bravo: !
5

Pekab, je viens juste d'acheter une ID14 et un ASP800!

6
Sympa ! Ca marche également pour les "vieux" acheteurs, comme moi qui ai acheté mon ID22 il y a 10 mois :)
Du coup, j'ai récupéré les Eventide :bravo:
C'est surtout sympa pour les débutants qui avec leur ID14 se retrouve avec cubase LE (pour l'ordi ET pour l'iPad), 2 gros plug (vu le prix, ils pourront se faire la main avec des outils certes pas récents mais franchement pro) et des cours/tutos en prime.
7
Ne fonctionne pas avec mon ASP008 de 2013 :D:
8
ID22 achetée à sa sortie, chez le distributeur... Et j'ai réussi a télécharger les plugs :bravo:
C'est toujours un plaisir de recevoir des plugs de bonne qualité de cette manière !
Merci Audient :)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 17:43:28 ]