Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Commentaires sur la news : $5 le plug-in chez Audio Assault pour les fêtes

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 280 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : $5 le plug-in chez Audio Assault pour les fêtes
audio-assault-10218.jpg
Audio Assault finit l’année en beauté en proposant chacun de ses plug-ins au tarif unitaire de $5.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce qu'il y a des must-have chez eux ?
3
Perso j'adore leur "dominator", c'est très typé donc je conseillerai évidemment d'écouter voir si ça te plaît.
J'ai aussi entendu du bien du headcrusher et du multitransient, mais pas vraiment testé moi même...
4
Tu peux toujours télécharger la version démo du plugin qui t'intéresse pour le tester !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 16:45:14 ]

5
Citation de tofe :
Tu peux toujours télécharger la version démo du plugin qui t'intéresse pour le tester !


Le truc c'est que dans cette époque d'abondance et de promos permanentes, je n'ai même pas le temps de comparer tous les plugins que je possède pour savoir lesquels sont les meilleurs, voir même je ne me rappelle pas que je les ai :facepalm:
6
Moi je connais Head Crusher et RM2 qui sont sont vraiment biens pour le grain sonore qu'ils délivrent.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel