Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Audio Days
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Audio Days 2011

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Days 2011
Les Audio Days auront lieu à Paris les 11 et 12 avril 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

heu ca n'aurait pas été plus simple de carrément les nommer les "audio-addict days" ? parceque bon le terme "cette réunion qui rassemblera des fabricants de matériel audio professionnels" se limite quand même grandement aux marques de cet importateur si je ne trompe pas

3

Bonjour,

C'est vrai qu'un certain nombre de participants sont au catalogue Audio Addict...

Mais Crane Song, Vertigo, Quantec, AL.SO, Klinger Favre et Soundstrips ne sont pas distribués par Audio Addict (même si je suis personnellement très proche de ces trois derniers fabricants).

Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'un ou deux fabricants que je ne distribue pas s'ajoute encore à la liste des participants...

Cordialement.

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 07:33:02 ]

4

"Tous les détails sont disponibles sur ce site et d’autres informations complémentaires seront précisées dans les semaines à venir."

 

Bah il en reste QUE 4, et pour ceux qui ne sont pas de la région IDF, c'est bien de prévoir un peu avant  mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5

Bonjour,

Pour ceux que ça peut intéresser : Audio Days d'Automne

Toujours des fabricants qui viennent parler eux-même de leurs produits.
Toujours des conférences.

Toujours gratuit.

On travaille à faire venir quelques fabricants supplémentaires...