Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 264 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
61
Juste pour clarifier:
je concède que vous énoncez clairement que le discount tient compte de "plusieurs achats passés" au pluriel, donc deux, trois, la question ne se pose pas. :oops:

Par contre, avant le post clarificateur ci-dessus, la formule "un discount supplémentaire qui tient compte de vos achats passés", ça ne précise pas DE QUELLE FACON - pour moi du moins!
Pour vous, c'est peut-être évident, mais cette phrase m'apprend bien que je paierai MOINS si j'ai déjà acheté des produits OHM FORCE, mais pas COMBIEN en moins - cela, je l'ai appris dans le post plus haut...
Question de tournure de phrase (de terminologie, comme on dit).

Soit je suis bouché, soit vous auriez eu intérêt à dire simplement et clairement dès le début, au vu du nombre de gens ayant déjà acquis un ou plusieurs produits chez vous, que ceux-ci seraient intégralement déduits.
Quand j'entends "discount", ça me suggère potentiellement tout entre 5 et 95%!24

Pas grave. Maintenant, il nous reste 24 heures chrono pour trouver un ou deux acheteurs à 5 petits points, et les 20% seraient atteints :o:

Allez, pour le sport ! :8)
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
62
Bon, il reste à peine une vingtaine d'heures pour profiter de cette offre et ça me fend un peu le coeur de pas en profiter. Mais en même temps je ne suis vraiment pas riche et je n'avais absolument pas budgeté l'achat de ces softs. Si une réduction plus imporante était atteinte, j'aurais encore plus de mal à résister. Et comme je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas là, nous pourrions nous organiser (et va faloir être sacrément efficace pour le coup) pour faire connaitre nos intentions d'achat, le nombre de point cumulés, et les réductions virtuelles atteintes.
Puis, cette nuit, avec les 589 réponses que ce post aura suscité (non je ne suis pas mytho !), on constate la réduc obtenue et on passe tous commande.
Trop simple.

Pour ma part, si on franchi ou si je fais franchir la barre des 25%, je m'engage sur le ALL FILTERS (56+5=61pts -> -20%).
Si on franchi la barre ou si je fais franchir les 35%, je m'engage sur le bundle ALL ALL (56+9=65pts -> -20%).

Plus on est de fou, plus on est de fou.
Donc soyons fou.

A tout à l'heure...
63
Comment marche la cohmpletion ?

Voici les règles officielles (et techniques) de comment ça se passe.

Par défaut une première règle est appliquée parce que calculée informatiquement. Comme le texte le précise vous avez la liberté alors de "contester" par mail le calcul (si vous pensez pouvoir mériter une meilleur réduction). Pourquoi le calcul pourrait ne pas convenir ? Exemple tout bête : vous possédez 3 plugins, mais seuls deux sont enregistrés à votre compte...

La règle de calcul :

Chaque plugin inclus dans un bundle participe à son prix pour un certain pourcentage. Par exemple le OhmBoyz dans le ALL Filters participe à environ 1/6e de son prix : 99 ~= (99*4+199). Ce "taux d'implication" détermine ce qui est déduit du prix final. Autrement dit si vous possédez le OhmBoyz Pack vous paierez 5/6e du prix final du bundle.

La règle informatique attribue un prix type à un type de plugin (OhmBoyz Pack = 99 EUR, OhmBoyz "regular" = 79 EUR) et pondère le taux d'implication en fonction de ça. Si vous avez acheté le OhmBoyz Pack à moins de EUR 99 c'est tout bénef pour vous... si vous l'avez acheté plus cher, il reste la solution "contestation du calcul".

Mauve Force.
64
ALERTE ROUUUUUUUUUUGE :!: :???:

On était à 56 points.

QUELQU'UN (de bien, forcément) vient de s'engager (engagez-vous qu'ils disaient) pour un achat.

Nouveau score: 60 POINTS :???: :???:

Expliquez-moi!

Le Bundle qui vaut le moins de points est le ALL FILTERS à 5 POINTS.

56 + 5 = 61 = LEVEL 4 = -20% ...non?.... :!: :???: :?: :???: :!:
65
Cohmpletition.

si il a déja des produits ohmforce , le prix baisse, les points aussi, si j'ai bien compris.
...
66
J'avais UN PEU pensé à cette éventualité, mais c'est quand-même ... irritant ... :furieux: :((( :furieux:
67
On s'en fout , on est passés a - 20 % :bravo:
...
68
J'ai pris le All All! +9, donc . Il manque 15 points pour atteindre les -25%! Au boulot, les autres! :)
69
Allez les gars, faut se motiver :!:
je peux pas participer deux fois non plus :|
...
70
Muzz, tu mérites un monument, tu es l'homme du 20% :aime: :aime: :bravo: :!:

Maintenant qu'on y est arrivés, je peux bien le dire, je n'y croyais plus; je nous voyais rester pendus à 1 foutu point des -20...

T'as non seulement fait la contribution-clé, mais tu ne vas plus t'ennuyer pendant deux ou trois ans, avec le ALL ALL, t'as raison, faut pas être raisonnable :8)

Presque tous les autres group buy que j'ai observés (particulièrement avec le "LUG", le Logic Users Group chez Yahoo!, que je recommande comme une MINE de renseignements pour ceux qui ont Logic !!!) ont été prolongés à la dernière minute - mais ils étaient aussi tous nettement plus avancés dans les nombre d'acheteurs... Tout ceux qui aimeraient un OHM FORCE l'ont donc déjà? Ca me paraît peu probable que la communauté des fans de ces bijoux soit appelée à rester de taille confidentielle. On a mal dû diffuser les news...

Peut-être que les gens n'en parlent pas autour d'eux pour garder le secrêt de leur son de la mort!? Je ne plaisante qu'à moitié, ça me paraît plausible, j'ai encore essayé plein de démos cet après-midi (au boulot, ne le dites à personne :clin: ), et c'est juste le bonheur de jouer avec ces machins :8) :8) :8)