Group Buying Ohmforce
- 192 réponses
- 42 participants
- 27 263 vues
- 52 followers
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2006 à 15:14:15Group Buying Ohmforce
Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !
C'est quoi le "group buy" ?
Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.
Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !
Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 27/02/2006 à 17:20:21
Les ventes sont exclusivement en download pour la ligne Ohm Force (GForce offrant les deux).
Ce que vous achetez exactement dans ce group buy, ce sont des licences associées à votre compte sur ohmforce.com. Ca signifie qu'en vous loggant, vous avez accès aux derniers installeurs ainsi qu'à vos numéros de séries, facture, presets supplémentaires, etc... Le téléchargement en lui même ne pose pas de problèmes même si vous avez un 56k (enfin il faut être patient mais si vous avez ça c'est que vous l'êtes ou avez appris à l'être :P).
Enfin les installeurs sont transportables, comprendre qu'ils ne sont pas liés à une machine. Vous pouvez tout à fait récupérer vos versions dans un cybercafé et les installer sur votre station de travail coupée du monde dans un bunker si c'est ce dont vous avez besoin :P
Ce que vous achetez exactement dans ce group buy, ce sont des licences associées à votre compte sur ohmforce.com. Ca signifie qu'en vous loggant, vous avez accès aux derniers installeurs ainsi qu'à vos numéros de séries, facture, presets supplémentaires, etc... Le téléchargement en lui même ne pose pas de problèmes même si vous avez un 56k (enfin il faut être patient mais si vous avez ça c'est que vous l'êtes ou avez appris à l'être :P).
Enfin les installeurs sont transportables, comprendre qu'ils ne sont pas liés à une machine. Vous pouvez tout à fait récupérer vos versions dans un cybercafé et les installer sur votre station de travail coupée du monde dans un bunker si c'est ce dont vous avez besoin :P
Mauve Force
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 27/02/2006 à 22:16:26
Petite précision concernant GForce (allez en fait c'est surtout pour poster un truc moi aussi !) : Si vous achetez le M-Tron sur GForce vous receverez une boite, sinon c'est du download uniquement.
Par contre en effet vous pouvez achetez les boites de tous les produits GForce en magasin (et en les enregistrant sur GForce vous pouvez aussi avoir accès à la version download).
Par contre en effet vous pouvez achetez les boites de tous les produits GForce en magasin (et en les enregistrant sur GForce vous pouvez aussi avoir accès à la version download).
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 27/02/2006 à 23:47:09
paperman
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 28/02/2006 à 12:54:27
Juste pour dire que je me suis porté acquéreur du pack all fx il y a 2 jours, et que depuis on reste bloqués à 15 % de réduc.Allez, un effort que diable! Il y a bien des gens que ça intéresse! Je connais déjà le quadfrohmage et c'est le filtre le plus créatif avec lequel j'ai pu bosser. Il est évidemment grandiose pour l'électro, mais moi c'est plutôt folk pop rock, et croyez moi, dans ce registre aussi, les plus de Ohm Force ont tout leur intérêt. Je me suis limité à bidouiler les presets parce que je ne suis pas expert dans le maniement de ces outils très puissants, mais même comme ça, les résultats sont grandioses. Sans parler de l'interface.
Alors jetez-vous à l'eau. 220 euros, c'est franchement pas cher au regard de l'utilité de ces plugs très musicaux.
Alors jetez-vous à l'eau. 220 euros, c'est franchement pas cher au regard de l'utilité de ces plugs très musicaux.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 28/02/2006 à 15:17:35
J'i comme l'impression qu'il y a des gens qui bouillonnent de participer, mais ils veulent que ce soient les autres qui fassent baisser les prix..
ca ne marche pas comme ca hélas,il faut se jeter a l'eau .
mais si vous ne jouez pas :
- les prix ne baisseront pas
- une autre occasion comme celle la ne se représentera plus.
alors pour moi qui avais de toute manière l'intention d'acheter ces plugs un jour ou l'autre, j'ai pris un bundle all FX, car même aujourd'hui avec 15 % de réduction , c'est déja une affaire .
ca ne marche pas comme ca hélas,il faut se jeter a l'eau .
mais si vous ne jouez pas :
- les prix ne baisseront pas
- une autre occasion comme celle la ne se représentera plus.
alors pour moi qui avais de toute manière l'intention d'acheter ces plugs un jour ou l'autre, j'ai pris un bundle all FX, car même aujourd'hui avec 15 % de réduction , c'est déja une affaire .
...
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 02/03/2006 à 13:38:08
+1 pour le bundle ALL FX. (encore 1 et ce sera -20%)
Merci pour cette initiative en tout cas.
Merci pour cette initiative en tout cas.
fedtho
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 03/03/2006 à 02:32:22
Bravo et Bien joué et Bienvenue ETC.
aux BRAVES GARS qui nous ont menés à 56 points!
Le -20% est en vue. De mieux en mieux!!!
(Mes potes de Computer Music mag ont fini par répondre: c'est-à-dire ceux qui ont déjà plein de produits OHM FORCE... voilà pourquoi ça arrive un peu tard pour eux. Le PREDATOHM semble être tout particulièrement populaire!!!)
aux BRAVES GARS qui nous ont menés à 56 points!
Le -20% est en vue. De mieux en mieux!!!
(Mes potes de Computer Music mag ont fini par répondre: c'est-à-dire ceux qui ont déjà plein de produits OHM FORCE... voilà pourquoi ça arrive un peu tard pour eux. Le PREDATOHM semble être tout particulièrement populaire!!!)
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 03/03/2006 à 13:11:19
Ont-ils bien saisi le mécanisme de la cohmpletion ?
Quand ils ont des plug ins Ohm Force grosso modo le prix qu'ils ont payé est déduis du prix du bundle avant réduction. Par exemple si un gars à un predatohm à 79€ le prix de base de All All avant réduc du group buy c'est 549 - 79 = 470 €.
Quand ils ont des plug ins Ohm Force grosso modo le prix qu'ils ont payé est déduis du prix du bundle avant réduction. Par exemple si un gars à un predatohm à 79€ le prix de base de All All avant réduc du group buy c'est 549 - 79 = 470 €.
fedtho
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 03/03/2006 à 23:57:13
Sincèrement, je pense que vous avez été un peu flous là-dessus... En écumant votre site et ce Forum, je n'ai trouvé que des "il se pourrait bien que" et autres optimismes du genre - mais là, c'est la première fois que je vois l'affirmation: "Vous l'avez déjà? On vous déduit sa valeur d'achat du prix du bundle!"
Au moins, c'est clair. Un peu tard, peut-être...
Je n'ai pas insisté, dans la mesure où ça ne me concernait pas, mais je ne voyais pas bien ce que vous entendiez par la cohmpletion (j'adore ces OHM partout !)
Ah, tiens: et si, dans un Bundle de 4 plugins, on en possède DEUX? Ou TROIS? Vous déduisez toujours?
(je n'ai pas fait les calculs - si ça se trouve, on ne gagne plus grand-chose )
Au moins, c'est clair. Un peu tard, peut-être...
Je n'ai pas insisté, dans la mesure où ça ne me concernait pas, mais je ne voyais pas bien ce que vous entendiez par la cohmpletion (j'adore ces OHM partout !)
Ah, tiens: et si, dans un Bundle de 4 plugins, on en possède DEUX? Ou TROIS? Vous déduisez toujours?
(je n'ai pas fait les calculs - si ça se trouve, on ne gagne plus grand-chose )
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
Red_Force
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 05/03/2006 à 02:16:23
Un doute m'étreint : avez vous bien lu la page "fonctionnement" ? Ce forum n'est pas une explication exhaustive, juste un moyen de répondre en direct à vos questions. Le point en tous cas est expliqué ici :
Citation :
> "ET SI J'AI DEJA DES PLUG-INS OHMFORCE ?"
Alors vous serez punis... Attendez... non, en fait vous ne serez pas punis, vous bénéficierez de ce que nous appellons dans notre jargon une Cohmpletion : un discount supplémentaire qui tient compte de vos achats passés. Ce sera fait automatiquement en remplissant le formulaire (à la condition bien sûr que vos produits soient enregistrés...)
- < Liste des sujets
- Charte