Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 261 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca a l'air de mal fonctionner sur le site d'Ohmforce car ais essayé de m'enregistrer à plusieurs reprises avec plusieurs pseudos différents plutôt ubuesque et le serveur me répond que ceux-ci sont déjà utilisés alors je réessaierai plus tard mais pour l'instant, un inscrit en moins au compteur.
Je ne sais si cela fait baisser le nombre de points?
22
Disons que ça ne le fait pas monter.
Le cas décrit est assez étrange. Nous sommes bien d'accord que vous avez créé un compte à vous, renvoyez l'email de validation, puis vous êtes connectés ?
23
Ca y est, probléme résolu en réessayant à nouveau en allant sur le site depuis Google.
Suis avec un Mac et Safari et apparemment, le développeur Mac chez OhmForce est absent ou parti en ce moment.
Cela vient peut-être de mon navigateur.
:lol:
24
Une précision:
Puisque je vais vous aider à faire la promo de cette offre sur d'autres sites et auprès de quelques amis, collègues, inconnus, ennemis, veaux, vaches, cochons, poules et autres canards, j'aurais souhaité savoir si le group buy en question est ouvert à d'autre pays que le notre.
25

Citation : Ca y est, probléme résolu en réessayant à nouveau en allant sur le site depuis Google.
Suis avec un Mac et Safari et apparemment, le développeur Mac chez OhmForce est absent ou parti en ce moment.
Cela vient peut-être de mon navigateur.

Je ne sais pas si ça vient de là, en revanche votre inscription n'est apparament pas comptabilisé. Vous ai je bien compris ?

Citation : Une précision:
Puisque je vais vous aider à faire la promo de cette offre sur d'autres sites et auprès de quelques amis, collègues, inconnus, ennemis, veaux, vaches, cochons, poules et autres canards, j'aurais souhaité savoir si le group buy en question est ouvert à d'autre pays que le notre.

Cette offre est avant tout orienté vers le public francophone, comprendre que nous ne communiquons qu'en France / français dessus. Ceci étant rien n'empêche techniquement ni légalement une personne d'un autre pays d'en profiter. Elle devra juste se débrouiller avec la navigation en français...
26
Cette offre est très interessante, ce n'etait pas prévue dans mes achats, mais si le pourcentage devient interessant...
Petite question : est-il prévu une autre operation similaire avec les autres produits OhmForce?
27

Citation : Petite question : est-il prévu une autre operation similaire avec les autres produits OhmForce?

Nous ferons la même opération dans d'autres pays avec pas mal d'espace (il faut le temps de traduire, de monter un partenariat, etc.) et nous allons sortir un plugin tout neuf dans quelque mois.

Il se peut bien sûr que nous fassions d'autres essais, mais ça dépendra déjà de ce qui se passe ici. :P
28
Faut il habiter en france ? sioui va t il y avoir la meme chose au Canada ?
en tout cas s est une super initiative (mais malheureusement il faut quand meme cracher un 200 euros min a un moment ou a un autre !)
29

Citation : Faut il habiter en france ? sioui va t il y avoir la meme chose au Canada ?
en tout cas s est une super initiative (mais malheureusement il faut quand meme cracher un 200 euros min a un moment ou a un autre !)

Again, non, ce n'est pas nécéssaire - surtout si vous maitrisez le français ! Le groupe buy est ouvert à toute personne qui veut y participer, il faut juste un compte Audiofanzine et un compte Ohm Force et comprendre ce que vous faites dans le processus, donc parler français un minimum (ou vous faire aider).

Par ailleurs le prix d'entrée potentiel le plus bas est de 165€ pour un bundle All Filters. Et bien sûr moins que ça pour les gens qui possèdent certains de nos plugs, cf cohmpletion.

Considérant non seulement le prix du marché mais également celui de la vie (clopes, IPod, loyer à Paris, toilettage du caniche...) nous vous affirmons sans fléchir que, eh, ça va quand même ! :P:
30
Domage qu il n y est pas le minimonsta dans un bundle !