Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 262 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est dommage qu'il faille s'engager sans savoir quel prix on va payer!

Moi je serais interesse par le bundle All All mais a 300euros, pas 500...
On ne pourrait pas lister les gens interesses puis confirmer et passer une commande de groupes avec le bareme ainsi obtenu?
32
Bonne idée.
...
33
A quelle date se termine l'opération group buying?

Quand seront prete les versions RTAS pour windows?
34
Pourquoi y a pas tout dans le bundle all all? ( le minimonsta par exemple)
35

Citation : Pourquoi y a pas tout dans le bundle all all? ( le minimonsta par exemple)

Parce que le Minimonsta et l'Oddity ne sont pas des produits 100% Ohm Force. Ils ont été développés avec GMedia et édités sous le label GForce. Pour des raisons liées à la distribution (ces plug-ins sont vendus en magasin), nous ne pouvons malheureusement pas les inclure dans ce Group Buy.

-- Laurent
36
Il y a de l'attentisme dans l'air... Les gens ne sont plus très joueurs... :|
37

Citation : On ne pourrait pas lister les gens interesses puis confirmer et passer une commande de groupes avec le bareme ainsi obtenu?

C'est effectivement une bonne idée. Je vous propose, si vous êtes intéréssés, de répondre ici même en disant quelle offre, pour combien de points, vous êtes intéressés à prendre et à partir de quel discount.

Certains on déjà marqué leur intérêt mais je préfère qu'ils viennent le confirmer avant de commencer un compte :P

Je rappelle que vous avez jusqu'au 7 mars inclus. Enfin quant aux versions RTAS PC nous ne pouvons pas nous engager sur une date, mais d'ici à 6 mois semble réaliste.
38
Trés bien!! le 7 mars, c'est jour de paye!!!
J'acheterai bien le bundle entier à condition que celui ci ne dépasse pas les 400 euros (level 6)!

Hors sujet : (faut quand meme que je paye le loyer lol

Il y a actuellement 10% de remise et il manque 15 points pour atteindre les -15%
On rajoute 9 points virtuels il manque 6 points pour atteindre les -15%
Qui m'aime me suive!!!
39
On demande un volontaire pour passer direct au level 2 :bravo:
40
Salut,

Ca fait longtemps que j'attend un Groupbuy Ohmforce. Ce sont d'excellent plugs super originaux et ils sont dans ma ligne de mire depuis pas mal de temps (je les place même numéro 2 juste derrière les GRM Tools en terme de qualité et d'originalité ; et je met du Frohmage partout :aime: en attendant les autres).

Maintenant pour février j'ai déjà explosé mon budget car d'autre matos en ligne de mire et une super occase s'est présentée à moi juste 2 jours avant ce GB + d'autres trucs à payer (mais pourquoi en février juste après les impôts ??? :non: ). Et pis, j'ai pas de jour de paie moi :((( ...

Donc disons que que si ça passe le niveau 5 (-30%) je suis de la partie pour 6 points (ALL FX) (et si j'arrive à trouver un calcul qui fassent que je retombe sur mes pieds dans mes comptes, je le ferai plus tôt).

Zic

PS : Pour ceux qui comprennent rien au Groupbuy sachez que les 2 auxquels j'ai participé se sont fini au prix le plus faible mais c'était atteint en à peine 3 ou 4 jours. Là c'est un peu timide mais c'est toujours de super affaires, il faut en profiter et être (un peu) joueur parce que ça va pas arriver tous les jours. C'est une super offre ...

PS2 : sinon les version RTAS sont optimisées PT 7 ou pas encore ?

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu