Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 306 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
41
BON !

Chers amis,

Faut arrêter de délirer: c'est DEJÀ une affaire, et ça risque d'en devenir une bien plus monstrueuse encore, alors,
cessons d'user notre maigre cerveau et jetons-nous dans la mélée !!!

je me désolidarise des frileux et viens de me porter

acquéreur du ALL FILTERS bundle!

Ca signifie un total de 20 points, correspondant à -10% de réduction :8) !

:fleche: :fleche: 11 points requis pour passer au niveau 3 = -15% :!:

Approchez, M'ssieurs-Dames, y'en aura ENCORE PLUS pour tout-le-monde ! :aime:

PS: Merci à Red_Force pour ses précisions :bravo:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
42

Citation : PS2 : sinon les version RTAS sont optimisées PT 7 ou pas encore ?

Cette question m'a un peu mis dans l'embarras car je ne suis pas sûr. Le problème étant que notre codeur mac travaille et vit à Shangaï (ça vaut mieux comme ça, imaginez un instant qu'il travaille à Shangaï et vive à Paris, l'horreur). A l'heure où je vous parle soit il dort, voir même il se réveille en week end.

Je pense que c'est oui mais je préfère attendre de pouvoir verifier avec lui :P
43
voila 6 points de plus avec un bundle All FX :8)

Citation : Cet achat groupé a actuellement 4 promesses d'achat.
Le score de cet achat groupé est actuellement de 26 points (la promotion est de -10%).
Il manque 4 points pour atteindre le prochain niveau de promotion (la promotion sera de -15%).

soyons joueurs !!
...
44
Salut !
Je suis bien tenté par cette belle offre, mais jusqu'à quand peut on encore se décider pour ce bel achat ?
Ou alors, j'ai raté un thread... :|
45
Moi je suis partant pour le gros bundle!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

46
Ayé, j'ai passé commande!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

47

Citation : Je suis bien tenté par cette belle offre, mais jusqu'à quand peut on encore se décider pour ce bel achat ?

L'offre durera 14 jours. Elle a commencé mardi 21 février et s'arrètera mardi 7 mars.
48

Citation : Ayé, j'ai passé commande!

Très bonne initiative, Peavy!
Nous voilà déjà à -15%! :D:
J'essaie d'attirer l'attention de mes potes du forum de Computer Music mag, mais ils ne doivent pas être nombreux à parler français :???:
(pour les curieux: http://forum.midiaddict.com/viewtopic.php?t=73466&highlight=)
Pas UNE réponse pour l'instant - mais on a encore un peu de temps.
49
ALLEZ LES AFIENS! Membres d'une communauté réputée pour son entreprenariat et ses moultes qualités humaines. :)
Pensez-aux étudiants (comme moi!) qui ne sont pas encore des musiciens mondialement connus (comme vous! :) ), et ne peuvent donc participer au Group Buy que s'il atteint les niveaux les plus hauts. En plus moi je suis intéressé par le All All donc ça ferait plein de points pour tout le monde.
L'offre d'Ohm Force est quand même géniale (merci les gars!...même si c'est vrai qu'avec le Minimonsta on aurait atteint le nirvana) alors quand faut y aller...faut y aller! à bon entendeur, en espérant que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Sinon j'ai une vraie question pour ce forum : quand on achète des plugins Ohm Force, ils sont mis sur cd? en boite? ou c'est exclusivement du téléchargement? et par la suite on a toutes les mises à jour qu'on veut?

merci d'avance ;-)

milou
50
Elle est très bien, ta "VRAIE QUESTION", milou645, Bravo! :D: