Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La page d'accueil fait peau neuve...

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 3 500 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : La page d'accueil fait peau neuve...
Et hop! Une nouvelle page d'accueil pour AudioFanzine! Un détail, certes, mais qui change mine de rien pas mal de choses sur le reste du site.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
L'heure est fausse dans le timestamp des messages dans tous les forums, en avance de 2 heures.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3

J'aime beaucoup !!

 

Beau travail ! bravo

4
Fais chier ca marche vraiment plus très bien et c'est surtout très laid avec IE6, et je n'ai que ça au taf! Bon d'accord c'est une version périmée, mais je dois pas être le seul dans ce cas...
5
C'est bleu. mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
7
le même jour où google met des images dans la page d'accueil ( j'ai eu peur que mozilla "tune" tout les sites)
8

Le site demeure globalement compatible avec IE6 mais cette version du navigateur n'est plus officiellement supportée par notre petite équipe qui a déjà fort à faire avec les différentes versions d'IE, Safari, Chrome et Firefox.

Pourquoi ce choix? Parce que IE6 n'est plus supporté par Microsoft même qui a annoncé l'arrêt du support du Service Pack 2 de Windows XP (pour jouir de mises à jours de sécurité, il faut donc passer XP en service Pack 3, ce qui met à jour IE6 en version 7).

Résultat : Google et youtube, pour ne citer qu'eux n'assurent plus la compatibilité de leurs derniers développements avec IE6. Et AF de faire de même, en  espérant que les moins de 3 % de son audience qui sont encore sous ce navigateur le mettront à jour, ou persuaderont l'admin système de leur réseau de faire le nécessaire, surtout que c'est dans leur intérêt de passer à un logiciel plus performant et sécure.

Désolé donc, ce n'est pas pour embêter le monde mais le surcoût d'un tel support n'est tout simplement pas dans nos moyens actuels, cependant que les nouvelles technologies du web offrent des perspectives auxquelles nous ne pouvons pas nous permettre de tourner le dos. Et pour couronner le tout, IE6 est, en regard de la concurrence, un navigateur aussi mauvais qu'insécure...

Pour ton cas perso, peut-être est-il possible de passer par une appli portable sur une clé USB (de quoi utiliser un Firefox, un Chrome, un Opera ou même un IE8) ?


__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 17:49:56 ]

9

eek


j'ai deja oublié comment était la page précédente mais ça me paraissait plus chaleureux, celle ci donne l'impression d'être deja vieillote....

 

de toute façon tout était toujours mieux avant....  facepalm

https://soundcloud.com/french-riv

 

10
Citation :
j'ai deja oublié comment était la page précédente mais ça me paraissait plus chaleureux, celle ci donne l'impression d'être deja vieillote....


Va lire la news en entier, j'ai mis des GIF animés pour comparer.

https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/news/a.play,n.12610.html

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?